“Très bon resto typique Lillois”
Avis sur Les Ptiots

Les Ptiots
Classé n° 50 sur 1 829 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Très bon resto typique lillois
service impeccable
Le patron est super sympa
plats typiques excellents
une adresse que je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017

Petite entrée qui ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur, nous sommes accueillis par un cadre chaleureux et un personnel très agréable.
Soir de pluie, jour de semaine, le restaurant n'était pas plein si bien que nous avons pu chaque fois être servis rapidement.
Même si le plat n'est pas typique du Nord, je conseille de goûter les croquettes de crevettes ; quant aux amoureux du Maroilles, ils trouveront leur bonheur !
Nouveau "test" de welsh dans mon séjour lillois et je dois dire que, même un peu salé, je place celui d'Edouard (l'un des cuisiniers) en tête de mon classement : très bon et suffisamment copieux.
Si bien que nous avons réussi à trouver un peu de place pour partager un "Ptiot perdu" au dessert à qui nous avons rapidement fait son affaire !
Une adresse à retenir pour revenir goûter d'autres saveurs maison...

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Petit estaminet en plein Vieux-Lille. Service aimable et efficace, même si la salle est un peu exiguë (mais ça fait partie du jeu). Plats typiquement du Nord, et excellents.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Un bon plat du nord et une bière. Un service sympathique. C'est bien sans être exceptionnel. Une adresse convenable pour les voyageurs. L'emplacement est un plus pour goûter l'esprit lillois.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Le Welsh est bon, pour l'instant le meilleur que j'ai mangé à Lille. L'ambiance est sympa et le service est bon. Je vous conseille le poulet au maroille qui est un must pour la région. Malheureusement il n'y a pas de terrasse mais la grande baie vitrée fait profiter de l'extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Les Ptiots ont aussi consulté

Vous connaissez Les Ptiots ?