“Tromperiep”

Sejours & Affaires Lille - Europe
N° 72 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 août 2011

A trois nous nous faisions toute une joie d' avoir un appartement avec 3 lits proche du centre ville de Lille mais il y avait un lit double et un canapé peu confortable! C est moche, froid et sale! Il y avait des traces partout sur les murs! Très honnêtement ils peuvent se reconvertir car on est loin des prestations que doivent offrir un hôtel! D' autant que si vous souhaitez dormir le matin c est pas possible puisque vous devez libérer la chambre a 10h! Attention au photos car elles ne reflètent pas la réalité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2011

cet hôtel annonce une isolation phonique de son bâtiment : faux et les fenêtres donnent sur les voies de TGV : impossible de dormir sans protection. Lit "clic-clac" pas vraiment confortable : à peine camping amélioré.
propreté limite et amabilité du personnel idem.
je ne recommande pas cet hôtel sauf à demander une chambre sur rue (pas vue) et à retenir par avance le parking sans quoi pas d'accès.
pour finir, anecdote : ns avons oublié des affaires sur place et même avec envoi d'un chèque des frais de port et d'emballage, refus catégorique sur un ton particulièrement désagréable alors que la poste est juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Clic clac hyper bruyant et peu confortable
Bruit de clim du centre commercial a cote
Situe dans une rue du quartier des gare pas trrs sympa
Accueil bof bof

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel bien situé entre les deux gares de Lille, avec vue sur les quais et les centres d'affaires.
Grand: deux chambres, avec belle kitchenette et une cafetière électrique.
Literie très moyenne hélas!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2010

Hôtel situé dans une des tours d'Euralille, sans aucun style. Accueil quasi inexistant (il faut impérativement arrivé avant 20h). Chambre à la propreté douteuse (radiateur porte-serviette crasseux, cheveux dans les serviettes, poussières…). Frigo et VMC particulièrement bruyants. Pas de lit, mais un canapé-lit qui prend le peu d'espace disponible. Couverture bien trop petite. Petit-déjeuner à fuir, sans aucune fraîcheur, non servi le samedi alors que celui-ci a été facturé !!!. Ascenseur capricieux… Bref, au prix de la chambre (environ 80€) autant aller dormir au Première Classe ou à l'Etap Hôtel situés bien plus près du centre-ville de Lille.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

chambre trop petite très mal dormi cause le frigo fait trop de bruit pour une chambre de 2 personnes nous avons eu un clic clac comme lit trop petit. nous avons vue un cafard ! au niveau de l'hygiène four a micro onde sale nous avons également trouvée des poiles de pubis dans la baignoire,et pour couronner le tout nous avons malheureusement oublier nos clés dans la chambre qui était poser sur une table il a fallu appeler un serrurier qui nous a coûter 115.00 euro le responsable de l'hôtel injoignable nous avons réserver 3 chambre qui nous a coûter 189.00 euros faite le total pour 1 nuit c'est honteux cette hôtel ne mérite pas ces étoiles !! et non je n'ai pas pu réclamé car il n'y avais aucun responsable dans l'hôtel si il prend feu il y a personne c'est à nous de ce débrouiller encore une fois

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2009

J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai beaucoup apprécié :
- la surface des appartements : pour le même prix qu'une chambre d'hotel, on a ici environ 30 m2
- la propreté de l'appartement
- la situation : à 5 min du centre et à 2 min de la gare

Contrairement à certains avis, je n'ai pas du tout été dérangé par les bruits de la gare. Peut-être y a t-il des appartements plus calmes que d'autres

Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires