“Oubliez cet établissement !”

Sejours & Affaires Lille - Europe
N° 77 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 29 juin 2012

Une honte ! Un canapé lit pour le couchage qui vous assure une nuit blanche, un mal de dos, et un mal de crâne garanti le matin.
Le sol colle sous les pieds, il y a des tâches de sang au mur, et une odeur d'egouts à donner des hauts le cœur.
Les serviettes à l'odeur d'huile de friture, et une salle de bain couverte de cheveux et poils des précédents locataires.
Je ne rentre pas dans les détails....
N'y mettez pas les pieds, c'est hors de prix pour des prestations pitoyables !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 janvier 2012

très honnêtement, je ne sais pas ce que l'on peut apprécier dans cet "hôtel":
- mauvaise insonorisation et vu qu'il est le long de la gare, on entend depuis très tôt le matin jusqu'à très tard le soir les annonces de la sncf et le passage des trains.
- couloirs tagués (voir photos) et moquettes brulées!
- accueil à la limite du poli
- accès wifi hasardeux: coupures incessantes disant qu'on a dépassé le nombre de connexions autorisées?!
- joints de la salle de bain noirs de moisi (voir photo)
- sdb sale avec objets non identifiés des 2 côtés du meuble lavabo
- murs de la chambre sales
- canapé lit très inconfortable (impression de dormir sur des ressorts)
- odeurs d'égouts
- départ pour 10h, pas de salon ou espace détente pour attendre son train
- pas un seul couvert dans la kitchenette
- prix très élevé pour la prestation!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans un T2 très confortable.
Tout était à disposition dans la petite cuisine (vaisselle, casserole...). Une TV grand ecran que l'on peut regarder dans son canapé (rare dans un hôtel!). Salle de bain avec une grande baignoire (ménage à revoir dans cette pièce et dommage que les wc ne soit pas dans une pièce séparée)
Le personnel très sympa et pret à nous conseiller sur les lieux touristique à ne pas manquer.
la situation géographique est idéale.
Je le recommande!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

A trois nous nous faisions toute une joie d' avoir un appartement avec 3 lits proche du centre ville de Lille mais il y avait un lit double et un canapé peu confortable! C est moche, froid et sale! Il y avait des traces partout sur les murs! Très honnêtement ils peuvent se reconvertir car on est loin des prestations que doivent offrir un hôtel! D' autant que si vous souhaitez dormir le matin c est pas possible puisque vous devez libérer la chambre a 10h! Attention au photos car elles ne reflètent pas la réalité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

cet hôtel annonce une isolation phonique de son bâtiment : faux et les fenêtres donnent sur les voies de TGV : impossible de dormir sans protection. Lit "clic-clac" pas vraiment confortable : à peine camping amélioré.
propreté limite et amabilité du personnel idem.
je ne recommande pas cet hôtel sauf à demander une chambre sur rue (pas vue) et à retenir par avance le parking sans quoi pas d'accès.
pour finir, anecdote : ns avons oublié des affaires sur place et même avec envoi d'un chèque des frais de port et d'emballage, refus catégorique sur un ton particulièrement désagréable alors que la poste est juste en face de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Clic clac hyper bruyant et peu confortable
Bruit de clim du centre commercial a cote
Situe dans une rue du quartier des gare pas trrs sympa
Accueil bof bof

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 mars 2011

Hôtel bien situé entre les deux gares de Lille, avec vue sur les quais et les centres d'affaires.
Grand: deux chambres, avec belle kitchenette et une cafetière électrique.
Literie très moyenne hélas!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires