“le classique de l'appart-hotel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Sejours & Affaires Lille - Europe

Sejours & Affaires Lille - Europe
N° 67 sur 106 Hôtels à Lille
champagne
“le classique de l'appart-hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

attente toujours assez longue a l'accueil en debut de semaine (lundi soir) pour recuperer les clefs.....
sinon pour le prix cela reste acceptable,appartement relativement correctement equipé et bien insonorisé ....
il faut mettre en avant son emplacement ideal pour profiter du centre ville de lile a pied et la proximité des gares.
ni mediocre ni exceptionnel .....cette residence permet d'avoir un appartement correct avec les commodités necessaire
si j'avais besoin pour une ou deux nuit j'y retournerais sans souci et j'y ai passé pourtant 6 mois du lundi au vendredi......lol
cela ne faut que le prix que vous payé pour un appart hotel!!!
c'est tres correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Mostaganem, Mostaganem, Algeria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai réservé dans cette hôtel par internet avec toutefois des craintes par rapport aux avis négatifs que j'y ai lu.
J'ai été surpris de n'y trouver ni douche sale ni couloirs tagués et de plus, le personnel est courtois. J'ai pu laisser mes bagages dans un local sécurisé car je suis arrivé plus tôt que prévu et le réceptionniste à tenu à garder mon notebook dans son bureau pour me rassurer.
Certes le contact avec le personnel n'est pas chaleureux mais c'est logique, ce n'est pas un hôtel mais des appartements.
L'aspect positif est de pouvoir se préparer sois même à manger et d'économiser sur la restauration.
J'ai trouvé mon appartement très propre et confortable, la kitchenette très bien équipée en appareils et ustensiles.
Le bruit de la gare en face ne m'a pas trop dérangé mais il est vrais qu'on entend les annonces SNCFtrès tôt.
Pour l'environnement, il y a un accès à un centre commercial et un carrefour au pied de l'immeuble et le quartier est très intéressant pour les passionnés d'architecture contemporaine: on y retrouve des œuvres de Nouvel, Koolhas, De Portzamparc, Vasconi, etc

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

La taille des chambres est certes appréciable, mais trop de défauts viennent s'accumuler: le premier, l'ensemble fait vraiment "cheap". De la basse qualité, partout: une literie à la limite du décent, un pare douche qui ne pare rien du tout, un bureau digne de la basse qualité s'une grande enseigne suédoise (et encore)... Préférez l'appart hôtel citadines juste à côté, la qualité perçue y est autrement plus élevée!

• Séjour du juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Isle sur la sorgue
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Une honte ! Un canapé lit pour le couchage qui vous assure une nuit blanche, un mal de dos, et un mal de crâne garanti le matin.
Le sol colle sous les pieds, il y a des tâches de sang au mur, et une odeur d'egouts à donner des hauts le cœur.
Les serviettes à l'odeur d'huile de friture, et une salle de bain couverte de cheveux et poils des précédents locataires.
Je ne rentre pas dans les détails....
N'y mettez pas les pieds, c'est hors de prix pour des prestations pitoyables !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
le havre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

très honnêtement, je ne sais pas ce que l'on peut apprécier dans cet "hôtel":
- mauvaise insonorisation et vu qu'il est le long de la gare, on entend depuis très tôt le matin jusqu'à très tard le soir les annonces de la sncf et le passage des trains.
- couloirs tagués (voir photos) et moquettes brulées!
- accueil à la limite du poli
- accès wifi hasardeux: coupures incessantes disant qu'on a dépassé le nombre de connexions autorisées?!
- joints de la salle de bain noirs de moisi (voir photo)
- sdb sale avec objets non identifiés des 2 côtés du meuble lavabo
- murs de la chambre sales
- canapé lit très inconfortable (impression de dormir sur des ressorts)
- odeurs d'égouts
- départ pour 10h, pas de salon ou espace détente pour attendre son train
- pas un seul couvert dans la kitchenette
- prix très élevé pour la prestation!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans un T2 très confortable.
Tout était à disposition dans la petite cuisine (vaisselle, casserole...). Une TV grand ecran que l'on peut regarder dans son canapé (rare dans un hôtel!). Salle de bain avec une grande baignoire (ménage à revoir dans cette pièce et dommage que les wc ne soit pas dans une pièce séparée)
Le personnel très sympa et pret à nous conseiller sur les lieux touristique à ne pas manquer.
la situation géographique est idéale.
Je le recommande!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

A trois nous nous faisions toute une joie d' avoir un appartement avec 3 lits proche du centre ville de Lille mais il y avait un lit double et un canapé peu confortable! C est moche, froid et sale! Il y avait des traces partout sur les murs! Très honnêtement ils peuvent se reconvertir car on est loin des prestations que doivent offrir un hôtel! D' autant que si vous souhaitez dormir le matin c est pas possible puisque vous devez libérer la chambre a 10h! Attention au photos car elles ne reflètent pas la réalité.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis