“Peu mieux faire!”

Sejours & Affaires Lille - Europe
N° 71 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 23 janvier 2014

Super bien placé pour les salons notamment et au pied de la gare (attention au bruit)
En revanche, l'accueil est limite : les filles manquent de patience.
Le petit déjeuner : un bordel sans non à 9h !... tables non nettoyées, plus de disponibilités en verre, bol, etc. On m'a répondu, normalement à 9h00 c'est fermé! J'ai lu 10h ailleurs... mais bon.
Les appartement sont sympas, sans plus, fonctionnels, propres avec une literie potable.
Pas le luxe, mais ce qu'il faut pour un cours séjours pratique entre business, transport et visite de la ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 novembre 2013

Pour un coût similaire à un hôtel, vous avez à votre disposition un petit studio ( environ 17 M2, avec kitchenette, télé, sdb ) pour un prix correct ( environ 70 euros par jour sans le petit dèj pour 2 personnes ) à proximité de la gare et du centre ville.
Pour la braderie, il est préférable de réserver pour un grand week-end ( de préférence du jeudi au lundi ) et de le faire vers août où même juillet......
Sinon, propreté impeccable, wifi et possibilité de demander un kit perso pour l'arrivée ( jus d'orange+ thé ou café en plus en moyenne 7 euros ).
Bonus, la possibilité de faire la démarche de commande et de règlement en ligne hors bonus ( kit perso et téléphone )
Ceci est valable pour les autres appart hôtel du groupe...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dernier niveau ( 5 ème étage ) avec vue sur le pont, très lumineuse !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Comme son nom l'indique, il s'agit plutôt d'une résidence hôtelière pour séjours professionnels. Bien située entre les deux gares de Lille (mais il vaut mieux avoir un GPS quand on arrive à la nuit tombée avec la crainte de faire une mauvaise rencontre : c'est le dernier hôtel de la rue)
Hôtel désormais vieillissant avec des rideaux de douche pas du tout pratiques dans les salles d'eau et une propreté plutôt moyenne. Le fond sonore est celui de la gare mais selon l'étage, on ne l'entend pas trop.
Ayant eu la chance d'être surclassé, j'avais un deux pièces et du coup un vrai lit pour dormir. Lors de mon précédent passage, c'était un studio avec un canapé moins que confortable...
Par contre, accueil très sympathique de tout le personnel. J'ai testé le petit déjeuner une fois par obligation : tout à fait correct.
Meriterait d'être rénové. Mais pour travailler quand on arrive en train , l'emplacement est vraiment au top et la possibilité d'avoir un coin cuisine permet de ne pas passer sa vie dans les restaurants.
Pour les amateurs de TV : deux TV dans les deux pièces (peut être pas vraiment utile !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2013

bon c'est ma boite qui m'a loge la donc je n'est pas paye et a 120€ le studio heureusement. Ca ne l'est vaut pas: vieux lit qui grince (tout le mobilier est cheap), 4 mini serviettes dans la salle de bain ou il y a de la moisissure au plafond et une baignoire avec une vitre de separation qui oblige a y rentrer en passant au dessus du WC. odeur de clope masque au febreze, bruit de train (gare de lille flandres en face) . a la rigueur pour une nuit et encore pas a ce prix la

Astuce pour la chambre : pas la 1125 en tout cas
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Très bon accueil : personnel disponible et sympa.
C'est sur que ça n'est pas l'endroit où passer des vacances.
Situation :
Les bonnes choses : très bonne lorsqu'on vient en train pour affaire à Lille Grand Palais. Dans le même ensemble immobilier que le grand centre commercial Euralille.
Les mauvaises : quartier mal fréquenté le soir.
Isolation des chambres : mauvaise, même avec une chambre au 11ème étage. On entend tous les bruits extérieurs. Mal dormi.
Lit : confortable avec couette.
Coin cuisine : suffisant pour faire cuire un oeuf, des pâtes et le petit déjeuner. Seulement un bol (ça tombait bien, j'étais seule.)
Salle de bain : bien et bien équipée en serviettes, savons etc.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre qui ne soit pas côté gare et dans les étages élevés.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel situé trop près des gares LILLE FLANDRES ET LILLE EUROPE et bénéficiant d'une très mauvaise isolation phonique si bien qu'on a l'impression de dormir dans la gare. Pas terrible. Les studios sont dotés de rideaux non occultant et le matin dès que le jour se lève, il fait trop clair dans la chambre. De plus, mon séjour a duré 3 jours et durant ces 3 jours, le studio n'a bénéficié d'aucun nettoyage. Cerise sur le gâteau, les parties communes étaient sales également, beaucoup de poussières et moquette sale !

Prestations plus que moyennes, à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013

Studio réservé dans cet Apparthotel sur booking.com pas du tout à la hauteur de ce qui est présenté sur le site: les photos ne sont pas contractuelles, j'ai eu une chambre d'étudiant au lieu d'avoir un chambre "normal". Chambre située à coté des canalisations, impossible de dormir. Pas de baignoire dans l'appartement et impossibilité de changer d'appartement! Population étudiante très bruyante.... Soirées en pleine semaine avec musique à fond et aller/retours incessants... séjours très désagréable. Il n'y a même pas de liquide vaisselle et une éponge pour faire la vaisselle et la vaisselle...parlons-en, elle est en très mauvais état! Ne donne absolument pas envie de rester dans l'hôtel. Je suis très déçue et énervée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires