“Excellent”

N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Ile de france
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Je tiens à laisser un commentaire sur cet hotel qui est vraiment l'un des meilleurs que j'ai vu.

C'est propore, très propre, et l'accueil est excellent. Dès que l'on rentre dans l'hotel on sent tout de suite que l'on ne sera pas deçu. Arrivé dans la chambre c'est encore mieux.
Elle est spacieuse, le lit est grand, la salle de bain a une douche et une baignoire séparée, les toilettes sont séparés de la salle de bain et le micro onde et frigo sont tres propre.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est d'aller absolument dans cet hotel. J'ai meme regreté de n'avoir prit qu'une seule nuit. La prochaine fois ce sera tout le week end.

Je le conseil plus que vivement.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2007

Lors de ce séjour bref et rapide ( deux nuits) nous souhaitons témoigner d'un accueil particulièrement chaleureux et professionnel par une équipe jeune, dynamique et trés compétente.
Les petits déj version "nutritionniste" sont trés appréciables et originaux ainsi que le décor gai et confortable , sans oublier l'agrément et la modularité des suites trés conviviales , nous le conseillons car à proximité du centre ville et trés facilement accessible.

Bravo à nos Hôtes et longue vie à cet hôtel , seul petit point noir au tableau la salle de gym composée uniquement que de deux byke-trainer.... Dommage....

• Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 7 sur 106 à Lille
Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 12 sur 106 à Lille

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Établissement : Novotel Suites Lille Europe hotel
Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille