“Très bien”

Novotel Suites Lille Europe hotel
N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 2 juin 2011

Hotel très bien dommage qu'il nous oblige à remplir cet avis pour accèder à internet (et donc s'inscrire sur tripadvisor)

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 522)

Avis publié : 1 juin 2011

Magnifique hotel, bien situé dans les environs des gares principaux, pas loin du centre touristique.
Chambres sont spacieuses, nettes et propres. Petit déjeuner OK.
Acceuil et service impeccable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

l' accueil a ete tres agreable a notre arrivee et la chambre est spacieuse et lumineuse et semble confortable . Premiere fois que je trouve un confort comme celui-ci en France car les hotels sont plutots en dessous de tout generalement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Pratique car en face de la gare
Acceuil sympa et rapide
Pdg simple offert
Sdb spacieuse et propre
Sauna gay proche

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2011

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation à proximité de la gare Lille-Europe: il suffit de traverser le boulevard. Je trouve le concept génial: grande chambre, frigo, four micro-onde,confort digne d'un 4 étoiles, acceuil sypathique, café gratuit le matin. Mon seul regret: être arrivé tard et reparti tôt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

bien situé et notamment du centre des congrès, très bons petits déjeuners

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2011

Pour un séjour à Lille, quel qu'il soit, je vous recommande cet hôtel. Les suites sont spacieuses, équipées d'un bureau avec connection internet, télévision etc, d'un four à micro-ondes et d'un petit réfrigérateur, les toilettes sont séparées de la salle de bain, dans laquelle se trouvent une douche et une baignoire. Il y a du choix pour le petit-déjeuner, assez original et à volonté. En cas de soif ou de faim, il y a tout ce qu'il faut au niveau de la réception. Situé en face d'une gare et à proximité d'une galerie commerciale. Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,1 km
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
À 0,7 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
À 0,7 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie de prix : 79€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille