“Très bon séjour”

Novotel Suites Lille Europe hotel
N° 13 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 28 août 2011

Accueil agréable et souriant.
Chambre propre, confortable et très spacieuse. Super salle de bain (baignoire + douche + accessoires, et WC à part).
Nous nous attendions à un petit déjeuner "standard" Novotel et avons été agréablement surpris : moins de choix mais produits très frais et d'excellente qualité (mini-flûtes de pain frais, mini-pots de miel et confitures Lenôtre, petites boîtes style traiteur haut de gamme, etc), dans une salle à la déco tendance et cosy. Et service attentionné.
Hotel réellement adossé à la gare Lille-Europe, parking public payant sous l'hotel (nous étions venus en voiture) mais qqs places gratuites la nuit juste devant l'accueil (pratique aussi pour décharger les bagages). Pas besoin de pass transport pour visiter le centre-ville de Lille, largement accessible à pied.
A 2 minutes à pied du centre commercial EuraLille, pratique pour faire quelques courses et manger à petit prix.
La situation de l'hotel à proximité de la gare et du centre commercial présente un petit inconvénient : seule, je n'oserais pas rentrer après 20h...
PS: Pour un bon rapport qualité-prix il faut profiter des promotions (réductions, package Internet filaire et VOD offert...)

Un membre de TripAdvisor
Porrentruy
Avis publié : 28 août 2011

Hotel tres bien mais tres mauvais acces en voiture pour debarquer et se garer. Il n'est pas rattaché à un parking directement. Le cout du parking est prohibitif et pas d'acces direct a l'hotel ou d'emplacment reservé. Malgre un service tres bien, l'hotel est vraiment pénalisé par le parking vinci à 20.90€ de la journée minimum....

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2011

Bon hotel,suite bien agencée, bien équipée, bien isolée. possibilité de venir avec deux enfants, la suite est assez grande pour les 4 personnes de plus tout le monde peut avoir son intimité s'il le souhaite.
belle salle de bain comprenant douche et baignoire (bien utile avec des enfants en bas âge)
hotel bien situé et facile d'accès.
seul bemol le parking exterieur à l'hotel a un prix prohibitif.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous souhaitons faire partager notre expérience d'habitués pour cet hôtel dans lequel nous venons depuis 4 ans. Nous réservons un forfait grand week end sur internet, proposant des prix intéressants. Nous y allons principalement pour nous reposer. La suite est bien aménagée et nous permet de pouvoir prendre nos repas "à domicile" (idéal pour les amoureux comme nous). Pour ces repas nous avons le choix entre aller dans le supermarché situé en face de la gare à 5 mn, passer par Commande Gourmande (ne pas hésiter à demande le catalogue à l'accueil de l'hôtel) ou alors tout simplement amener vos repas. Vous avez également une boutique gourmande qui peut très bien vous dépanner. La Suite est très biien insonorisée. Divers services offerts commes les films les plus récents à regarder, WIFI si vous possédez un ordinateur portable; salle de sports pour les plus courageux et même une salle de repassage en cas de besoin.Quant au personnel rien à dire car il essaie toujours de vous être agréable et de régler les problèmes selon leurs possibilités. Attention au petit déjeuner qui peut déconcerter certains à savoir qu'il ne s'agit pas d'un petit déjeuner traditionnel mais très bien équilibré.Des viennoiseries et du pain sont toutefois proposés avec le café, le thé, le chocolat. Vous pouvez même, sans prendre de petit déjeuner équilibré, la possibilité de prendre quelque chose avant de vous remettre en route ! puisque vous avez également du café à disposition .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Hotel fonctionnel et très confortable à proximité immédiate de la Gare de Lille Europe et à quelques pas du centre et du Vieux Lille.
Chambres spacieuses et confortables.
Excellente literie.
Offre de TV, video et Internet très intéressante.
Seuls bemols :
Une salle de petit déjeuner un peu exigue
Pas de restaurant dans l'hôtel ou à proximité immédiate.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2011

Hotel particulièrement bien placé à côté de la gare de Lille europe, du centre commercial Lille Europe et 800m du centre de Lille.
La concept suite hotel est parfait pour un famille de 4 enfants la chambre est très vaste 30m carré, la salle de bain propose douche et bain.
En plus de l'internet gratuit l'hotel propose une selection de films récents gratuits.Un petit bémol, pas de parking dans l'hotel on utilise le parking de la gare un peu cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

chambre spacieuse pour 3 personnes (presque un appart'hotel), douche et baignoire dans la salle de bains, WC séparés. très intéressant par rapport à sa situation juste derrière la gare Lille-Europe, on peut accéder à Euralille & la Gd-Place à pied. quartier assez calme en soirée. pas encore testé le petit déjeuner. on doit donner son avis en 300 caractères minimum pour pouvoir utiliser Internet :)

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille