“séjour parfait”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
“séjour parfait”
Avis écrit le 2 septembre 2011

L'accueil qui nous a été réservé était parfait. L'hôtel est très agréable, facilement accessible.
Les services offerts par l'hôtel sont très bien.
Lorque nous retournerons à Lille, c'est sans aucun doute que nous réserverons cet hôtel.

• Arabe en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 29 août 2011

Si vous cherchez un hotel bien situé (a 2 pas du centre et des 2 gares de Lille) et fonctionnel (chambre spacieuse et insonorisée): c'est l'endroit idéal. Si vous cherchez un hotel typique et cosy, passez votre chemin.
Hotel ideal pour voyage d'affaire, le seul point négatif, c'est le manque de personnel: un receptionniste qui fait tout (ré-approvisionnement du buffet du petit dejeuner, reception des clients...) c'est un peu limite. Autrement le reste est fonctionnel (à part la dureté du matelas), mais sans ame et sans charme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

Emplacement parfait, en face de la gare et du départ des trains, Eurostar.

Accueil : souriant, la réservation par internet correspondait parfaitement à notre demande.

Hotel est neuf, design et spacieux avec un espace internet très pratique en bas

Chambre très grande : pour 2 adultes et 2 enfants, avec des vrais couchages pour eux. (1 gd lit, et 2 lits simples)
Rangements, mini bar, frigo et grande salle de bains (douche et baignoire)

Etait inclus dans notre forfait, la location Vidéo de films récents, et la connexion internet.

Le petit déjeuner, offert pour les enfants est sous forme de buffet : varié et succulent.
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais le centre ville est à 10mn à pied, avec des brasseries typiques.

Avis écrit le 28 août 2011

Notre choix s'est porté sur le Suite Novotel de Lille après avoir lu plusieurs reviews sur tripadvisor. Pour la Saint-Valentin nous avons eu une suite à un tarif avantageux (100€) avec un accès à internet et à un catalogue de VODs (pas forcément très à jour mais toujours utile!). La chambre était vraiment grande et la salle de bains géniale avec une baignoire ET une douche face à face!
Nous n'avons pas mangé à l’hôtel le soir par contre le petit déjeuner était vraiment bon, rempli de produits frais (yaourts, fruits, etc.) avec beaucoup de choix et dès qu'il manquait quelque chose nous étions rapidement resservis. Nous reviendrons assurément!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil agréable et souriant.
Chambre propre, confortable et très spacieuse. Super salle de bain (baignoire + douche + accessoires, et WC à part).
Nous nous attendions à un petit déjeuner "standard" Novotel et avons été agréablement surpris : moins de choix mais produits très frais et d'excellente qualité (mini-flûtes de pain frais, mini-pots de miel et confitures Lenôtre, petites boîtes style traiteur haut de gamme, etc), dans une salle à la déco tendance et cosy. Et service attentionné.
Hotel réellement adossé à la gare Lille-Europe, parking public payant sous l'hotel (nous étions venus en voiture) mais qqs places gratuites la nuit juste devant l'accueil (pratique aussi pour décharger les bagages). Pas besoin de pass transport pour visiter le centre-ville de Lille, largement accessible à pied.
A 2 minutes à pied du centre commercial EuraLille, pratique pour faire quelques courses et manger à petit prix.
La situation de l'hotel à proximité de la gare et du centre commercial présente un petit inconvénient : seule, je n'oserais pas rentrer après 20h...
PS: Pour un bon rapport qualité-prix il faut profiter des promotions (réductions, package Internet filaire et VOD offert...)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 août 2011

Hotel tres bien mais tres mauvais acces en voiture pour debarquer et se garer. Il n'est pas rattaché à un parking directement. Le cout du parking est prohibitif et pas d'acces direct a l'hotel ou d'emplacment reservé. Malgre un service tres bien, l'hotel est vraiment pénalisé par le parking vinci à 20.90€ de la journée minimum....

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Villeurbanne, France
Avis écrit le 25 août 2011

Bon hotel,suite bien agencée, bien équipée, bien isolée. possibilité de venir avec deux enfants, la suite est assez grande pour les 4 personnes de plus tout le monde peut avoir son intimité s'il le souhaite.
belle salle de bain comprenant douche et baignoire (bien utile avec des enfants en bas âge)
hotel bien situé et facile d'accès.
seul bemol le parking exterieur à l'hotel a un prix prohibitif.