Novotel Suites Lille Europe hotel
  • Petit déjeuner inclus
127 $US
109 $US
  • Piscine
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
101 $US
97 $US
  • Service d'étage
1 580 résultats
Avis publié : 5 janvier 2012

toujours trés bien, video à la demande gratuite tres important,1 petite bouteille d'eau offerte,ainsi que de quoi faire un tout petit dejeuner en chambre,literie et couette confortable rien à redire.
toutes commodités à proximité.
nous étions au 11e étage vue panoramique,très calme doubles fenetres,règlage du chauffage facile,produit de bain et douche très cocooning

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Tremblay-En-France, France
Avis publié : 5 janvier 2012

Il n'y a rien d'original aux alentours néanmoins on se sent très bien dans l'hôtel.
Le personnel, à la réception, est accueillant, pas toujours souriant mais ça va. J'aurai apprécié qu'il me propose le petit déjeuner dans la chambre, sans avoir besoin de le demander.
On y a, malgré ce petit bémol, passé un bon moment. La chambre était super. Mes enfants et moi même étions ravis, même notre petit chien a adoré dormir dans son petit coin sur la moquette.
On a pu passé un bon moment en famille, dans un endroit calme, agréable et à la hauteur de nos attentes.
J'y retournerai avec plaisir.

Un membre de TripAdvisor
Noisy le grand
Avis publié : 2 janvier 2012

grand volume de la chambre , salle de bain très pratique, dommage que ce soit excentré . Toujours agreable pour une petite pose . le personnel est très avenant .
le prix du petit dejeuner est un peu cher .

Avis publié : 30 décembre 2011

chambre parfaite pour une famille avec 1 ou 2 enfants ! situation très pratique car metro à proximité et accès autoroute très rapide ! coin bureau avec connexion interne dans la chambre très pratique !salle de petit dejeuner et petit dejeuner très très agréable ! si vous arrivez en TGV, l'hotel est juste devant la gare lille europe !

Avis publié : 30 décembre 2011

le suite novotel est trés propre bien tenu, les suites offrent tous les conforts mentionnés (c'est d'ailleurs pour cela que l'on apprécie suite novotel. La salle du petit déjeuner est petite et parfois saturée. L'hotel est située entre le périphérique de Lille (4 voies) et le trafic SNCF de la gare d'Euralille dés que vous ouvrez une fenêtre le bruit est omni-présent. gros point noir le parking (nous sommes 4). Il n'y a aucun accord entre l'hotel et la société de parking aussi le stationnement vous revient à 21,00 € par 24h. Si vous devez utiliser votre véhicule comme cela a été notre cas le cout est horaire et la facture grimpe trés vite au total 27€. cela fait cher et c'est le seul suitehotel que je connaisse qui soit dans ce cas. Si vous êtes en voiture attendez vous à un surcout important. L'hotel peut mieux faire sur ce point là.