“Lille”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 5 mars 2012

Localisation idéale face à la gare Lille Europe. Non loin de Lille Flandres et du centre commercial Eura-lille. Très proche du centre ville.

Choix assez limité (pas en nombre mais plutôt en variété) dans le distributeur à l'accueil de l'hôtel.
Le micro-ondes est appréciable.
L'espace salle de bain est fonctionnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 521)

Avis publié : 3 mars 2012

Cela fait trois ans que je viens chaque année au Suite Novotel (salon tourissima). Habituellement je suis très contente de cet hôtel. Cette année, je suis déçue de l'accueil et du service. Le personnel est moins sérieux que les autres années.
Un matin, je suis descendue pour signaler que la séparation s'était décrochée dans ma chambre. J'ai dû attendre 15 minutes que les deux copines terminent leur conversation privée avant de pouvoir signaler les faits. Cela m'a contrariée.
Le second point énervant fut que la séparation est restée au sol pendant toute la durée de mon séjour. Je ne trouve pas ça normal.
Le dimanche matin, c'était la fête à la réception. Le défilé des copains et copine de la réceptionniste ! On est où là ? à Wazemmes ? Bref le standing en prend un coup je trouve ! Franchement déçue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2012

Cet hotel est tres bien situe en face de la gare de Lille Europe, a proximite d Eurallile et moins de 15' du centre ville.
L accueil est toujours tres pro.
Les chambres spacieuses, bien equipees, une SDB avec douche et baignoire, des WC separes, une bonne literie et des ' welcome products' toujours agreables en arrivant.
Le petit dejeuner est ous forme de buffet avec un grand choix de verrines en plus des 'classiques'.
Pour resume, un tres bel hotel, bien place, sans mauvaise surprise et un max de confort !

• Séjour en : février 2012
Un voyageur Accor
Avis publié : 26 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2012

On pourrait attendre d'un hôtel 4 étoiles que la salle de bains ou les toilettes ne soient pas constitués de modules polyester type camping-car. Mis à part cette réserve, la chambre spacieuse et bien équipée ainsi que la proximité avec l'Eurostar font de cet établissement une adresse à privilégier pour un séjour à Lille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

situé juste en face de la gare de Lille europe
accueil sympa, pro et rapide
grande chambre, propre, necessaire pour le the et café,
internet et films a la demande sans supplement
centre ville à moins de 15mn à pied, proche centre commercial euralille
parking en bas de l'hotel, 20eur 24heures,
nous renviendrons

Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,1 km
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
À 0,7 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 107 à Lille
À 0,7 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie de prix : 79€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille