Novotel Suites Lille Europe hotel
  • Petit déjeuner inclus
186 $US
109 $US
  • Piscine
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
1 578 résultats
Avis publié : 31 août 2012

Près des gares et du centre des affaires, cet hôtel est un point de chute idéal à Lille.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le wifi gratuit et la VOD aussi !
Formule PdJ toujours aussi sympa. On ne prend aucun risque en choisissant cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Chambre tres confortable avec coin bureau et banquette, toillettes separees avec lavabo (! Rare dans un hotel) , micro onde et mini cuisine... Literie confortable ... On entend un peu le bruit de l avenue mais ce n est pas trop derangeant. Au petit dejeuner, produits inedits avec des preparations tres variees dans des ramequins... super bon ... ca vaut les 14 euros .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 août 2012

Chambre spacieuse, très bien agencé (grande sdb avec douche et baignoire, wc séparés). Nous avons apprécié la présence du four micro onde (pour réchauffer le déjeuner de bébé), la cloison amovible pour un peu d’intimiter, la VOD gratuite et illimitée. Seul hic concernant le plateau de courtoisie qui était très peu garnie (2 échantillons de café).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Emplacement tres bien face a la gare tgv, mais decoration des chambres tres en dessous de la classe des novotels : tout fait toc, notamment les wc tres petits : on se croirait dans des toilettes de train, salle de bains grande mais l ensemble est en plastique preforme, le lit supplementaire est tres petit , limite pour un adulte.....je n y retournerai pas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Dans le cadre d'un séjour d'affaires, je viens et reviens avec plaisir depuis plusieurs mois au Suite Novotel de Lille. Son point fort est son personnel et le niveau de service. J'en oublie les déplacements et me fait un très bon second chez-moi. Emplacement idéal juste en face de la gare Lille Europe. Accueil agréable et très aimable. Les suites sont impeccables, leur propreté et luminosité se joignent au confort général : grand lit 2 places, équipement TV avec VOD, salle de bain moderne avec douche et baignoire. Dans la salle de bain, un sèche-cheveux est à votre disposition. Au niveau pratique, l'équipement de la pièce principale peut vous permettre de dîner dans votre chambre : bouilloire, micro-ondes et mini frigidaire. Si toute fois vous désirez dîner dans votre chambre, des frigidaires avec boissons, apéritifs, entrées, plats préparés, laitages et desserts sont à votre disposition dans l'accueil. Ils sont pratiques mais avec des tarifs plutôt élevés et une qualité/quantité pas au rendez-vous sur certains plats. Le petit-déjeuner est complet et sain, nombreux laitages, fruits et verrines. La salle de sport est petite mais agréable. Mon plus comme cité par d'autres clients : la sélection de nombreux films à la demande récents du box-office gratuits. Sinon vous pouvez toujours prendre un bain en écoutant de la musique parmi une sélection d'artistes ou regardant un film.
En résumé, je recommande vivement cet hôtel et encore un grand merci à son personnel "aux petits soins" !

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires