“Bon séjour”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille

• Arabe en 1er
paris
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe un we dans une chambre avec notre fille de 4 ans et un bébé de deux ans.
L hôtel est a 10 min a pieds du centre. Très bien insonorisé. La chambre a une bonne proportion et tout le personnel était accueillant et aux petits soins. Nous recommandons.

• Séjour du août 2013
Tracy le Mont
Avis écrit le 20 août 2013

Bonne surprise que le Suite Novotel à Lille; bien situé à côté de la gare et à 10 minutes du centre ville.
Chambre spacieuse, bien appréciable pour notre petite famille et excellent accueil du personnel
salle fitness accessible à tous bien appréciable le matin pour la mise en forme

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons donné un très bien à l'hôtel suite novotel de Rouen. Nous mettons donc un moyen/bien pour cet hôtel qui nous a moins plu.

Cadre/Emplacement :
L'hôtel est en face de la Gare Lille Europe si vous cherchez la proximité de cette gare c'est idéal. Par contre, quand vous séjournez comme nous pour visiter le centre ville c'est peut-être un peu moins bien. Non pas que le centre ville soit loin (je dirai 5/10 min), juste que les abords de la gare ne sont pas les plus agréables.

Personnel :
Le personnel est top. Toujours souriant et prêt à vous rendre service.

Chambre :
La chambre est standard c'est à dire la même qu'au suite novotel de Rouen. La TV était peut être plus récente. Par contre, au vu des traces sur les chaises et le mobilier je dirai que la chambre était plus ancienne. Il n'en reste pas moins que les 30m², le micro onde, le petit frigo sont très appréciable. A noter aussi ce sont des gobelets en carton qui sont mis à disposition et non des mugs et verre.

Petit-déjeuner :
Là aussi c'est standard avec les 4 produits du petit déjeuner good morning (Laitage, fortifiant, vitaminé et énergisant) avec le même contenu qu'a Rouen. A noter ces produits emballés sont décongelés et ne sont pas bio (Il y a des yahourt et des céréales bio par contre). De plus, il n'y a pas la possibilité de se faire un jus d'orange pressé comme cela est possible ailleurs. Le petit-déjeuner à volonté reste nourrissant. Le prix de 14€ est un peu cher a priori (A noter un petit déjeuner traditionnel coûte 11€ chez Meert)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Best Western Premier Why Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille
N° 27 sur 107 à Lille

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Établissement : Novotel Suites Lille Europe hotel
Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille