Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Novotel Suites Lille Europe hotel
N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Paris, France
1 avis
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel propre et très bien situé (juste en face de la gare Lille Europe). L'unique souci que j'ai eu c’était avec le système de divertissement (TV et musique à la demande) qu'au but du deuxième jour n'a pas marché.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Alejandro O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Alejandro,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au SUITE NOVOTEL LILLE EUROPE.
Nous vous remercions de nous partager votre avis. Certes nous nous en excusons pour le petit souci que vous avez eu avec le TV et la musique à la demande.
Nous espérons vous accueillir bientôt et n’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt lors d’un prochain séjour si vous avez un quelconque souci afin que nous puissions vous aider dans le meilleur délai à passer un excellent séjour parmi nous.

En vous souhaitant un Joyeux Noël et Une Bonne Fête de Fin d’Année.

Nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

Cordialement,
.Ken.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 471 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    541
    712
    159
    36
    23
Consultez les avis pour
432
437
118
351
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
Auteur de niveau 6
180 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 177 votes utiles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Réservé via un site de comparateur, 119 € avec le petit déjeuner.

J'arrive à 19h30 un mercredi soir, il pleut... (Cela a son importance... plus tard)

J'arrive dans le hall, le réceptionniste est déjà avec deux clients

Là, une jolie réceptionniste qui a vu que j'attendais vient en renfort. Elle me donne en
30 secondes ma carte d'accès suite 1109 avec mon code wifi, me donne les consignes pour le petit déjeuner et me souhaite une bonne soirée en me disant que je peux acheter de quoi diner ici ou boire un verre au bar.

Je monte au 11 étage (carte accès chambre obligatoire à passer dans le lecteur débloquant les ascenseurs)

Je découvre la suite 1109 qui est superbe et placée au dernier étage, elle est très spacieuse.

Je m'installe et redescend sur Euralille au supermarché pour faire quelques courses pour diner dans ma chambre (coin cuisine avec micro onde)
Et c'est là que mon plus tard arrive … Puisqu'à la réception, il vous prête de beaux parapluies !
Me voilà donc parti faire du shopping à l'abri !

Puis, me revoilà, je dine dans ma chambre, très bien équipée pour réchauffer le repas mais aussi pour garder le frais grâce au mini frigo dans lequel on vous offre une bouteille d’eau.

Les 2 plateaux de courtoisie sont très appréciés.

La chambre avec canapé, peut-être séparée en deux par des sortes de voilages coulissants qui permet d'isoler les enfants par exemple.

La chambre est impeccable, d'une très belle propreté, avec literie confortable et la salle de bain dispose de Douche et Baignoire. Les oreillers sont très confortables et les éclairages tous allumés lorsque vous arrivez dans la chambre sont bien pilotés et répartis judicieusement aux niveaux des interrupteurs (de son lit, on pilote presque tout)

Les fenêtres sont bien isolées car elles sont doubles (en bas il y a le périph)
Très peu de bruit (mais j'étais en hauteur, je l’avais demandé…...)

Un petit bémol sur un des trois stores que je ne pouvais pas laisser en position basse, l'attache était cassée, mais à cette époque nuit de bonne heure et jour tard...

Très bonne nuit, le lendemain rdv pour le petit déjeuner à 8h30.

Très bon choix de tout et les confitures sont divines. Pour le restant, j'ai osé 3 petits pots :
riz au lait d'amandes- les crêpes fourrées-mascarpone caramel très bons.

Bref rien à dire si ce n'est que cet établissement restera dans mon peloton de tête

Dernière chose, cet hôtel vous propose ou les produit douche libre service ou les produits douches à emporter (sont vigilants à préserver l'environnement)
j'ai d'ailleurs rempli une enquête à ce sujet

Voilà, j'étais plus bavard que d'habitude mais cela en vaut la peine.

Bon séjour à vous

Christophe

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cricri76290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour cette magnifique et exceptionnelle appréciation. Cela nous va droit au cœur.
De surcroît nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Au risque d’un bis repetita, merci encore de nous encourager de part vos appréciations.
Certes n’hésitez pas à nous informer à la réception si vous avez un petit ou grand bémol lors de vôtre séjour afin que nous fassions le nécessaire dans le meilleur délai pour que vous puissiez passer un moment d’exception parmi nous.
Or nous nous excusons pour le tracassin que vous avez eu avec l’attache du rideau.
A bientôt.
Nous vous souhaitons des Joyeuses fêtes de Fin d’Années.
Cordialement,
R. Ken.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erquinghem-lys, France
1 avis
Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un accueil très pro ( présentation de l'hôtel et de des prestations s' y rapportant), une chambre très fonctionnelle, très propre et accueillante, une literie très agréable nous a permis de passer un très bon moment.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Bernard T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-malmaison, France
Auteur de niveau 4
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

Rapport qualité/prix faible
Espace petit déjeuner mal pensé et petit déjeuner trés décevant.
Fenêtre près du lit pas étanche aux bruits extérieurs.
10 mn sur la sonnerie pour entrer à minuit !!!
Pas de restaurant, obligé de ressortir pour dîner dans un centre commercial.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Thierry D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 novembre 2013

Face à la gare Lille-Europe et à 2 pas de la gare Lille-Flandres.
Très bon accueil même tardif.
Chambres spacieuses et bien isolées disponibles jusque midi.
Literie un peu ferme.
Petit déjeuner cher et sans intérêt.
Bar sympa.
Pas de parking à l'hôtel, parking voisin payant et cher.
Evitez de vous rendre dans le centre-ville en voiture : beaucoup de circulation, parkings bondés et chers aussi.
Le métro est à côté de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci JMLux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 1.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
1 014 avis
À 0.3 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
1 144 avis
À 1.3 km
Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
N° 15 sur 107 à Lille
941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
535 avis
À 0.8 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 107 à Lille
1 049 avis
À 0.1 km
Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille
N° 27 sur 107 à Lille
620 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Établissement : Novotel Suites Lille Europe hotel
Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 158€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Nombre de chambres: 126
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page