“Très bon hotel”

N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Codognan, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent hotel , suite assez grande , calme pas de bruit. Je ne peux noter pas le petit le petit déjeuner , pas pris à l'hôtel . Lavabo salle de bains écoulement très difficile . Très prêt de la gare de Lille Europe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 11 décembre 2013

Effectivement, c'est un 4 étoile, effectivement le personnel est serviable et compétent (le principal point fort), effectivement les services sont présents (accès wifi, petite épicerie de produit bio ou naturels), effectivement l'emplacement est judicieux (non loin d'Euralille et donc du centre ville), effectivement les chambres sont spacieuses et très bien équipées (rangements, tv…) mais quand même j'ai été déçu par la qualité du mobilier… C'est peut-être pas grand chose mais quand même un peu de matériaux nobles aurait été un vrai plus. Au lieu de ça, la salle de bain fait vraiment "kit" avec du plastique. Alors ok j'avais une douche et une baignoire mais un peu de marbre aurait été digne d'un 4 étoiles. Au lieu de ça nous avons eu une salle de bain un peu cabine, certes grande et fonctionnelle, mais cabine. Je chipote ? Peut-être. Il est vrai que l'hôtel a répondu à mes attentes en terme d'accueil du personnel et d'espace pour ma conjointe et mes 2 filles pour un week-end lillois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hotel est très bien situé juste devant la gare de Lille Europe. La chambre est très bien equipé avec douche, baignoire, toilette séparée. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour le nombre de chambre que comporte l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Romain,

Nous vous remercions de partager votre avis qui nous est très important.
Nous nous excusons si tous ne fut pas à votre attente par rapport à l’espace du petit déjeuner.
Or si vous constatez qu’il y trop de monde dans la salle n’hésitez pas à nous solliciter pour le service du petit déjeuner en chambre. Cela serait un plaisir de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

En attendant nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nos meilleurs vœux.

R. Ken.
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel propre et très bien situé (juste en face de la gare Lille Europe). L'unique souci que j'ai eu c’était avec le système de divertissement (TV et musique à la demande) qu'au but du deuxième jour n'a pas marché.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Alejandro,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au SUITE NOVOTEL LILLE EUROPE.
Nous vous remercions de nous partager votre avis. Certes nous nous en excusons pour le petit souci que vous avez eu avec le TV et la musique à la demande.
Nous espérons vous accueillir bientôt et n’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt lors d’un prochain séjour si vous avez un quelconque souci afin que nous puissions vous aider dans le meilleur délai à passer un excellent séjour parmi nous.

En vous souhaitant un Joyeux Noël et Une Bonne Fête de Fin d’Année.

Nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

.Ken.
Le Havre, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Réservé via un site de comparateur, 119 € avec le petit déjeuner.

J'arrive à 19h30 un mercredi soir, il pleut... (Cela a son importance... plus tard)

J'arrive dans le hall, le réceptionniste est déjà avec deux clients

Là, une jolie réceptionniste qui a vu que j'attendais vient en renfort. Elle me donne en
30 secondes ma carte d'accès suite 1109 avec mon code wifi, me donne les consignes pour le petit déjeuner et me souhaite une bonne soirée en me disant que je peux acheter de quoi diner ici ou boire un verre au bar.

Je monte au 11 étage (carte accès chambre obligatoire à passer dans le lecteur débloquant les ascenseurs)

Je découvre la suite 1109 qui est superbe et placée au dernier étage, elle est très spacieuse.

Je m'installe et redescend sur Euralille au supermarché pour faire quelques courses pour diner dans ma chambre (coin cuisine avec micro onde)
Et c'est là que mon plus tard arrive … Puisqu'à la réception, il vous prête de beaux parapluies !
Me voilà donc parti faire du shopping à l'abri !

Puis, me revoilà, je dine dans ma chambre, très bien équipée pour réchauffer le repas mais aussi pour garder le frais grâce au mini frigo dans lequel on vous offre une bouteille d’eau.

Les 2 plateaux de courtoisie sont très appréciés.

La chambre avec canapé, peut-être séparée en deux par des sortes de voilages coulissants qui permet d'isoler les enfants par exemple.

La chambre est impeccable, d'une très belle propreté, avec literie confortable et la salle de bain dispose de Douche et Baignoire. Les oreillers sont très confortables et les éclairages tous allumés lorsque vous arrivez dans la chambre sont bien pilotés et répartis judicieusement aux niveaux des interrupteurs (de son lit, on pilote presque tout)

Les fenêtres sont bien isolées car elles sont doubles (en bas il y a le périph)
Très peu de bruit (mais j'étais en hauteur, je l’avais demandé…...)

Un petit bémol sur un des trois stores que je ne pouvais pas laisser en position basse, l'attache était cassée, mais à cette époque nuit de bonne heure et jour tard...

Très bonne nuit, le lendemain rdv pour le petit déjeuner à 8h30.

Très bon choix de tout et les confitures sont divines. Pour le restant, j'ai osé 3 petits pots :
riz au lait d'amandes- les crêpes fourrées-mascarpone caramel très bons.

Bref rien à dire si ce n'est que cet établissement restera dans mon peloton de tête

Dernière chose, cet hôtel vous propose ou les produit douche libre service ou les produits douches à emporter (sont vigilants à préserver l'environnement)
j'ai d'ailleurs rempli une enquête à ce sujet

Voilà, j'étais plus bavard que d'habitude mais cela en vaut la peine.

Bon séjour à vous

Christophe

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour cette magnifique et exceptionnelle appréciation. Cela nous va droit au cœur.
De surcroît nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Au risque d’un bis repetita, merci encore de nous encourager de part vos appréciations.
Certes n’hésitez pas à nous informer à la réception si vous avez un petit ou grand bémol lors de vôtre séjour afin que nous fassions le nécessaire dans le meilleur délai pour que vous puissiez passer un moment d’exception parmi nous.
Or nous nous excusons pour le tracassin que vous avez eu avec l’attache du rideau.
A bientôt.
Nous vous souhaitons des Joyeuses fêtes de Fin d’Années.
R. Ken.
Erquinghem-lys, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un accueil très pro ( présentation de l'hôtel et de des prestations s' y rapportant), une chambre très fonctionnelle, très propre et accueillante, une literie très agréable nous a permis de passer un très bon moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux