Novotel Suites Lille Europe hotel
  • Parking gratuit
1 580 résultats
Avis publié : 22 décembre 2013

Nombreux avantages pour ce Suites Novotel : sa situation, à 5 minutes du centre-ville ; son isolation acoustique de qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (on est en droit de craindre la proximité immédiate de la gare TGV et de la voie rapide) ; ses chambres spacieuses et modernes (seul bémol : une literie trop ferme à mon goût) ; un excellent petit-déjeuner, tout à fait digne d'un 4*. En résumé, à recommander vivement pour un séjour de tourisme ou d'affaires à Lille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Excellent hotel , suite assez grande , calme pas de bruit. Je ne peux noter pas le petit le petit déjeuner , pas pris à l'hôtel . Lavabo salle de bains écoulement très difficile . Très prêt de la gare de Lille Europe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 décembre 2013

Effectivement, c'est un 4 étoile, effectivement le personnel est serviable et compétent (le principal point fort), effectivement les services sont présents (accès wifi, petite épicerie de produit bio ou naturels), effectivement l'emplacement est judicieux (non loin d'Euralille et donc du centre ville), effectivement les chambres sont spacieuses et très bien équipées (rangements, tv…) mais quand même j'ai été déçu par la qualité du mobilier… C'est peut-être pas grand chose mais quand même un peu de matériaux nobles aurait été un vrai plus. Au lieu de ça, la salle de bain fait vraiment "kit" avec du plastique. Alors ok j'avais une douche et une baignoire mais un peu de marbre aurait été digne d'un 4 étoiles. Au lieu de ça nous avons eu une salle de bain un peu cabine, certes grande et fonctionnelle, mais cabine. Je chipote ? Peut-être. Il est vrai que l'hôtel a répondu à mes attentes en terme d'accueil du personnel et d'espace pour ma conjointe et mes 2 filles pour un week-end lillois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2013

L'hotel est très bien situé juste devant la gare de Lille Europe. La chambre est très bien equipé avec douche, baignoire, toilette séparée. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour le nombre de chambre que comporte l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Bonjour Romain,

Nous vous remercions de partager votre avis qui nous est très important.
Nous nous excusons si tous ne fut pas à votre attente par rapport à l’espace du petit déjeuner.
Or si vous constatez qu’il y trop de monde dans la salle n’hésitez pas à nous solliciter pour le service du petit déjeuner en chambre. Cela serait un plaisir de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

En attendant nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nos meilleurs vœux.

R. Ken.

Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel propre et très bien situé (juste en face de la gare Lille Europe). L'unique souci que j'ai eu c’était avec le système de divertissement (TV et musique à la demande) qu'au but du deuxième jour n'a pas marché.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Bonsoir Alejandro,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au SUITE NOVOTEL LILLE EUROPE.
Nous vous remercions de nous partager votre avis. Certes nous nous en excusons pour le petit souci que vous avez eu avec le TV et la musique à la demande.
Nous espérons vous accueillir bientôt et n’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt lors d’un prochain séjour si vous avez un quelconque souci afin que nous puissions vous aider dans le meilleur délai à passer un excellent séjour parmi nous.

En vous souhaitant un Joyeux Noël et Une Bonne Fête de Fin d’Année.

Nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

.Ken.