“un peu decu” 3 5 étoiles

N° 5 sur 106 Hôtels à Lille

• En arabe d'abord
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

¨Les chambres sont en travaux de rédécoration,la nôtre appliques de lit pas d'ampoules car encore pas mises,un interrupteur de liseuse ne marchait pas.

ce qui change suppression des cloisons coulissantes, mais des rideaux pour séparer la partie chambre de la partie bureau repas,dommage.
Par contre beaucoup plus d'étagères côté repas bureau,et côté lit aussi nettement mieux qu'avant.
Les couleurs lit,canapé,table,étagères remis au goût du jour,très agréable.
Pour le moment rien côté wc salle de bains.
Toujours une bouteille d'eau offerte,quelques encas,la vidéo à la demande,le wifi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
KEN R, Responsable Qualité de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chér hôte,

Merci de nous partager votre avis qui nous aide à nous améliorer afin de vous apporter plus de satisfaction. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients occasionnés. Nous vous souhaitons, à l’avenir, un séjour plus agréable parmi nous. N’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt afin que nous puissions vous apporter une solution dans les meilleurs délais.
Une excellente année 2014 et à bientôt.
R.Ken.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce grand hôtel situé juste en face de la gare Lille Europe. Pour rejoindre le centre ville il faut compter 10-15 min à pied. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 3 mois). Notre suite était très bien: spacieuse, bien aménagée, avec possibilité de séparer le coin parents par des panneaux amovibles. Il y avait un micro ondes, un mini frigo, une bouilloire et du thé, café, chocolat à disposition (et même des barres de céréales). Certains avis ont critiqué la salle de bains en plastique mais franchement c'était très propre avec douche et baignoire. Le seul point négatif est la salle des petits déjeuners qui n'a pas assez de capacité pour accueillir tout le monde à l'heure de pointe (9h). Petit déjeuner tout à fait correct. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille.

Séjour du décembre 2013
KEN R, Responsable Qualité de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Alindia,

Nous vous remercions pour cette belle et exacte description de nos Suites ainsi que pour vos appréciations. Nous continuerons à faire de notre mieux pour que vous clients du Suite Novotel Lille Europe soyez satisfait durant votre séjour chez nous. Notre mission est certes votre satisfaction.
Or nous nous en excusons par rapport au petit souci que vous avez pu avoir à l’heure de pointe au petit déjeuner.
Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec grand plaisir que nous vous proposerons un petit déjeuner en chambre (Room Service) s’il y a un bis repetita.
Nous espérons vous revoir dans un proche future.
Une bonne et joyeuse année 2014.
R. Ken.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé à 10 mètres de la gare Lille Europe, ce hôtel est parfait pour les personnes avides de confort et de qualité comme moi. La prochaine fois que nous irons à Lille, Nous retournerons surement à cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com