“Super sejour meme si le service n'est pas au rdv”

Novotel Suites Lille Europe hotel
N° 12 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 20 juillet 2014

déjà c'est un novotel avec la qualité qui va avec. ensuite c'est une suite, donc franchement bien. l’accueil est relativement bien mais j'ai connu beaucoup plus pro dans un Novotel classique. seul bemolle l’hôtel est en rénovation, donc ascenseur en panne (1 sur 2) mais cela reste calme et propre. aucun restaurant dans l’hôtel, un peu compliquer de devoir sortir ailleurs et il y a juste des plats a réchauffer. pour un Suite Novotel on s'attend a un autre type de service. cela reste l'un des meilleurs hôtel de Lille. Petit dej sophistiqué mais très cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : les étages les plus haut sont rénoves. évitez le 1er en face de la salle de sport... les portes claq...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Une adresse à recommander pour tout qui souhaite découvrir Lille le temps d'un weekend.

L'hôtel est idealement situé juste à la sortie de la gare ferroviaire Lille Europe et à deux pas du centre commercial Euralille, de la gare de Lille Flandre et du centre-ville.

Les plus de l'hôtel:
- le personnel extremement sympathique et souriant (accueil professionnel et chaleureux, formalités de check in/out rapides...)
- chambres spacieuses et fonctionnelles
- salle de bain avec bain et cabine de douche
- une boutique gourmande où boissons et plats préparés de qualité sont disponibles 24/24
- offre tv/internet impeccable

Les points d'amélioration:
- chambres un peu désuètes (mobilier et décoration un peu defraichis)
- léger bruit de moteur/ventilation (?) permanent, même lorsque l'air conditionné est eteint.
- petit dejeuner offrant des produits sains, bio mais pas de preparations chaudes et salées

J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné du 11 au 14 juillet au novotel suite lille europe.

Les + :
- emplacement parfait proche des gares, d'euralille et du centre ville
- très bon accueil, équipe très sympa et disponible
- magazines et presse gratuite à disposition
- déco moderne, sympa et jolie
- super petit déjeuner dans la salle confortable, dans les sièges larges, super
- chambre très spacieuse et super bien isolée du bruit extérieur et des autres chambres, mini cuisine, plein de rangements
- salle de bains grande avec baignoire et douche, nécessaire de toilette parfait
- demande spécifique (lit bébé) respectée
- toilettes séparées de la salle de bain

les - (qui font rater les 5 étoiles) :
- chambre un peu poussiéreuse
- chaleur légèrement excessive dans les chambres malgré tentative de clim
- impossible de faire fonctionner le micro-ondes, malgré deux demandes à l'accueil; personne n'est jamais venu nous aidé et le technicien n'est là qu'en semaine :-(
globalement l'équipement est vieillissant (micro-ondes, frigo, bouilloire, frigo et sèche cheveux) tout en restant utilisable
- sèche cheveux de la salle tombe en deux parties et finit par brûler les mains
- proche de la gare = pas de places de stationnement ou très cher en parking sous terrain. nous nous sommes garés devant Deloitte, en face de l’hôtel de l'autre coté du pont.

En résumé, parfait pour visiter Lille en famille. Excellent séjour malgré quelques petits améliorations à faire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
pl010913, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Mylittletrip38,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Lille.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons été enchantés tant par l'accueil que par le confort et la propreté de la chambre.
Excellente insonorisation tant pour les bruits intérieurs que pour l'extérieur malgré sa situation... situation de l'hôtel on ne peut plus pratique puisque l'hôtel se trouve à 50 mètres de la sortie gare Lille Europe et à 400 m de la gare Lille Flandres.
Je le recommande vivement.
Christine - BOURG LES VALENCE (26)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires