“Séjour agréable”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Casablanca, Morocco
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé, personnel sympathique et serviable .
Contraire relent à ce qui est indiqué dans le site de l'hôtel n'y a pas de piscine chauffe aux alentours
Une piscine chauffe se trouve a plusieurs stations métro de l'hôtel
Chambre large,c'est bien pour couple et enfants

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher Nasser1112014,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Arabe en 1er
Lausanne Suisse
Avis écrit le 15 août 2014

Facile d'accés, proche du centre, bâtiment moderne un feu tristounet vu de l'extérieur. Très bon accueil professionnel, aimable et souriant. Disign des suites original qui fait penser à un bateau avec ces arrondis, ces boiseries ces couleurs harmonieuses. Confort digne d'un 5 étoiles avec de l'espace,grande table sur roulettes, une douche et une baignoire, les WC séparés. Tout le confort d'un grand. Petit déjeuner buffet très complet. Seul problème nous avons très mal dormi le matelas en mousse compact est trop dur. Vraiment dommage de négliger le principal dans un hôtel qui est de dormir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pl010913, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous sommes toujours ravis de partager avec les équipes les commentaires positifs de nos clients.

En ce qui concerne la literie, nous allons changer l'ensemble de nos lits pour en améliorer encore le confort dans quelques semaines.

J'espère pouvoir avoir votre avis sur ces améliorations lors d'un prochain séjour au Suite Novotel Lille Europe !

Bien cordialement,

Pascale Laplace
Directrice
Crecy-la-chapelle, France
Avis écrit le 13 août 2014

excellent accueil , chambre tres agreable et bien agencée , parfaite malgré 3 adultes ; tres bon pdj ,
tres bon rapport qualité prix , rien a redire sur service et personnel
juste un bemol pour garer la voiture

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Patrick D,

Avis écrit le 4 août 2014

J'ai beaucoup apprécié l'agencement de la suite dont l'ambiance ressemble à celle des suites de Plaza Hotel. Actuellement l'un des ascenseurs est en travaux mais une rénovation périodique est normale. Même si tout est très propre, la peinture s'est décollée sur le mur en haut de la porte d'entrée. La chasse d'eau à pousser me rappelle l'équipement des hôtels Ibis Budget, néanmoins j'y avais payé presque autant (65.00 euros en Ile-de-France sans petit déjeuner) qu'ici (80.65 euros avec petit déjeuner). L'écoulement de l'eau dans la cabine de douche était lent ; peut-être était-elle bouchée aussi j'ai utilisé la baignoire. La box de la télévision est restée bloquée deux fois samedi et dimanche bien qu'a priori je n'ai pas fait de mauvaise manipulation. Le poste d'accès à Internet dans le hall offre des sessions de seulement 20 minutes. Je pense qu'on peut bénéficier de plusieurs sessions car j'en ai ouverte une le samedi soir et une le dimanche matin. Au Pullman Paris La Défense (cinq étoiles) la session dure une heure, par exemple.

On note l'absence de restaurant dans l'hôtel mais des plats réchauffables sont à payer à la réception. Il y a un micro-ondes dans la chambre. Le petit déjeuner offre quelques éléments, de bonne qualité.

Au-delà des aspects matériels, j'ai saisi l'existence d'une vie dans l'établissement, qui a su casser l'image d'un hôtel de gare où se croisent tous types de personnes. Je souhaite mettre en évidence le capital humain (éducation, culture, expériences professionnelles) du personnel, issu majoritairement des environs (pour Clémence j'aurais dit moitié Lilloise moitié Picarde) qui indépendamment de la conjoncture économique contribue à la richesse du Nord.

Astuce pour la chambre : La suite que j'ai occupée au dernier étage est très calme.
Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Zenu M,

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014

La situation est parfaite losrque vous sortez du TGV. Les chambres de taille conséquentes sont un atout. Reste que l'acceuil est toujours un peu froid et le plateau du bureau des chambres régulièrement dégradé. Mais au global j'y reviendrai

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher chnaas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Bien cordialement,

Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 3 août 2014

Si vous arrivez à Lille en TGV, l'hôtel est situé juste à la sortie de la gare Lille Europe. Accueil agréable et professionnel. L'hôtel est récent et propre. Les chambre sont très spacieuses avec un coin bureau salon. Les WC sont séparés de la SDB ce qui est un plus quand vous êtes à l’hôtel à plusieurs. Grande salle de bain avec une douche et une baignoire. Télé avec VOD gratuite. Téléphone dans la chambre avec appel national illimité et gratuit sur fixe. De nombreuses prises pour brancher vos différents appareils. Salle de fitness. Dans la chambre, mise à disposition d'un micro ondes, d'une bouilloire avec des sachets de thé, café et chocolat. Bouteille d'eau offerte. Je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place alors je ne peux me prononcer à se sujet. L'hôtel est situé à 10 mns à pied de la grande place. Métro en bas de l’hôtel. Pour les joueurs, vous êtes à 2 mns du casino. L’hôtel se trouve en face du parc matisse qui est un parc agréable pour se balader. A côté du centre commercial donc pratique si vous voulez aller faire du shopping ou des achats à carrefour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher FredJuv,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.