“Notre point de chute”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille
Den Haag (NL)
“Notre point de chute”
Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait, juste en face de la Gare Lille Europe. Idéal pour demeurer sur Lille. Pour concert, expo ou shopping. Et idéal pour prendre l'Eurostar et filer sur Londres. Parking et délicieux restaurants à proximité. Et de quoi se restaurer aussi sur place. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vraiment excellent. Tout est de grande qualité. Et mention aussi pour le personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chère S0phie_and_C0,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

• Arabe en 1er
Guadeloupe
Avis écrit le 16 août 2014

Hotel très bien situé à la sortie de la gare Lille Europe:proche du métro et du centre commercial Euralille.
Très grande chambre, très spacieuse et très bien équipée!! Une belle suite qui mériterait une décoration plus moderne cependant!
PDJ dans le hall de l'hôtel qui est copieux et diversifié!
Accueil agréable, je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Leiloone L,

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé, personnel sympathique et serviable .
Contraire relent à ce qui est indiqué dans le site de l'hôtel n'y a pas de piscine chauffe aux alentours
Une piscine chauffe se trouve a plusieurs stations métro de l'hôtel
Chambre large,c'est bien pour couple et enfants

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Nasser1112014,

Lausanne Suisse
Avis écrit le 15 août 2014

Facile d'accés, proche du centre, bâtiment moderne un feu tristounet vu de l'extérieur. Très bon accueil professionnel, aimable et souriant. Disign des suites original qui fait penser à un bateau avec ces arrondis, ces boiseries ces couleurs harmonieuses. Confort digne d'un 5 étoiles avec de l'espace,grande table sur roulettes, une douche et une baignoire, les WC séparés. Tout le confort d'un grand. Petit déjeuner buffet très complet. Seul problème nous avons très mal dormi le matelas en mousse compact est trop dur. Vraiment dommage de négliger le principal dans un hôtel qui est de dormir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pl010913, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous sommes toujours ravis de partager avec les équipes les commentaires positifs de nos clients.

En ce qui concerne la literie, nous allons changer l'ensemble de nos lits pour en améliorer encore le confort dans quelques semaines.

J'espère pouvoir avoir votre avis sur ces améliorations lors d'un prochain séjour au Suite Novotel Lille Europe !

Bien cordialement,

Pascale Laplace
Directrice
Crecy-la-chapelle, France
Avis écrit le 13 août 2014

excellent accueil , chambre tres agreable et bien agencée , parfaite malgré 3 adultes ; tres bon pdj ,
tres bon rapport qualité prix , rien a redire sur service et personnel
juste un bemol pour garer la voiture

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Patrick D,