Novotel Suites Lille Europe hotel
70 $US
108 $US
97 $US
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
63 $US
Hotwire.com
1 580 résultats
Avis publié : 18 août 2014

Suite Novotel est un concept d'une chambre d’hôtel pour 4 personnes en général un couple et 2 enfants évitant de payer 2 chambres et donc avec un bon rapport qualité/prix. Celui de Lille est très bien situé gare TGV et centre ville à proximité, bel hôtel, chambre de qualité, bon service seuls défauts: pas de parking propre à l’hôtel ou alors payant chez Vinci et dans la chambre la porte western avec trous séparant la chambre de la salle de bain ne permet pas trop l'intimité. Sinon le reste est très bien y compris le petit déjeuner copieux et l'accueil très courtois. Mériterait un 5 s'il n'y avait pas les 2 défauts signalés. Petit hic, le jour de notre arrivée le Wifi ne fonctionnait pas (problème serveur), a refonctionné le lendemain au moment de notre départ.

Avis publié : 17 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait, juste en face de la Gare Lille Europe. Idéal pour demeurer sur Lille. Pour concert, expo ou shopping. Et idéal pour prendre l'Eurostar et filer sur Londres. Parking et délicieux restaurants à proximité. Et de quoi se restaurer aussi sur place. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vraiment excellent. Tout est de grande qualité. Et mention aussi pour le personnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2014

Chère S0phie_and_C0,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2014

Avis publié : 16 août 2014

Hotel très bien situé à la sortie de la gare Lille Europe:proche du métro et du centre commercial Euralille.
Très grande chambre, très spacieuse et très bien équipée!! Une belle suite qui mériterait une décoration plus moderne cependant!
PDJ dans le hall de l'hôtel qui est copieux et diversifié!
Accueil agréable, je recommande!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Leiloone L,

Avis publié : 15 août 2014

Hôtel bien situé, personnel sympathique et serviable .
Contraire relent à ce qui est indiqué dans le site de l'hôtel n'y a pas de piscine chauffe aux alentours
Une piscine chauffe se trouve a plusieurs stations métro de l'hôtel
Chambre large,c'est bien pour couple et enfants

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Nasser1112014,