“Séjour en amoureux”

N° 11 sur 107 Hôtels à Lille

• Arabe en 1er
Outreau, France
Avis écrit le 19 août 2014

hotel reservé a la dernière minute sur place le jour meme , nous avons eu un acceuil très gentil nous avons été surclassé nous étions deux adultes un enfant , chambre bien grande par apport a d autre hotel dejas fais ,grand lit bonne literi très belle salle de bain don une douche italienne très agréable toilette séparé de le salle de bain .
nous sommes descendus manger au restaurant de l hotel et la le serveur d une gentillesse extraordinaire nous avons très bien manger ils ont de bon vin tout été parfait je recommande cette hotel et mon prochain séjour sur Lille ce fera dans cet établissement!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villepinte, France
Avis écrit le 18 août 2014

Suite Novotel est un concept d'une chambre d’hôtel pour 4 personnes en général un couple et 2 enfants évitant de payer 2 chambres et donc avec un bon rapport qualité/prix. Celui de Lille est très bien situé gare TGV et centre ville à proximité, bel hôtel, chambre de qualité, bon service seuls défauts: pas de parking propre à l’hôtel ou alors payant chez Vinci et dans la chambre la porte western avec trous séparant la chambre de la salle de bain ne permet pas trop l'intimité. Sinon le reste est très bien y compris le petit déjeuner copieux et l'accueil très courtois. Mériterait un 5 s'il n'y avait pas les 2 défauts signalés. Petit hic, le jour de notre arrivée le Wifi ne fonctionnait pas (problème serveur), a refonctionné le lendemain au moment de notre départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Den Haag (NL)
Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait, juste en face de la Gare Lille Europe. Idéal pour demeurer sur Lille. Pour concert, expo ou shopping. Et idéal pour prendre l'Eurostar et filer sur Londres. Parking et délicieux restaurants à proximité. Et de quoi se restaurer aussi sur place. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vraiment excellent. Tout est de grande qualité. Et mention aussi pour le personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chère S0phie_and_C0,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Pascale L.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Best Western Premier Why Hotel
N° 16 sur 107 à Lille
Crowne Plaza Lille
Crowne Plaza Lille
N° 26 sur 107 à Lille

Vous connaissez Novotel Suites Lille Europe hotel ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Lille Europe hotel

Établissement : Novotel Suites Lille Europe hotel
Adresse: Boulevard de Turin, 59000, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Lille Europe hotel 4*
Etablissement 4 étoiles, qui vous propose 126 Suites de 30m2. Le luxe de l'espace en plein centre ville de Lille, dans le quartier d'affaires d'Euralille et en face de la gare Lille Europe (départs TGV/Thalys & Eurostar). Le Wifi (Fibre) gratuit en accès illimité, plus de 3000 titres de presse vous sont offerts via l'application Pressreader, vidéo et musique à la demande offerts. Dans votre Suite, une salle de bain avec douche et baignoire, une Nespresso dans toutes les chambres. Et pour vos moments de détente, une salle de sport,un bar ouvert jusqu'à minuit et une Boutique Gourmande pour se restaurer 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Lille Europe hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille