Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 637)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 637 résultats
Note attribuée
587
777
198
48
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
587
777
198
48
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
213218 avis sur 1 637
Avis écrit le 2 septembre 2016

L'hôtel est très bien situé pour un départ en Eurostar, proche d'un centre commercial. Accueil très professionnel, chambre propre et bien insonorisée. Nous avons séjourné à 4 dans une chambre familiale.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
4  Merci chridom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher chridom,

32 m2 pour accueillir une famille, sachant que l'hébergement et les petits déjeuners sont offerts pour les enfants de moins de 16 ans (...)
Je vous confirme, tout est fait pour le confort des familles au #NovotelSuitesLille Europe !
A bientôt
Pascale L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Voilà après 4 heure de tgv j arrive au Novotel à 23h arriver sur place on me demande de payé déjà surprise j'avais l'habitude de payer à la sortie. Je sort mon carnet de chèque et la surprise il accepte pas. Je fait le tour de mes email cela était indiqué nul part. Bon je fini par payer par carte bancaire. Arriver dans la chambre pas de lumière je redescend par l'ascenseur (10 étage)la personne me dit je reprogramme votre carte.arriver dans la chambre encore pas de lumière ,je refais le chemin inverse encore 10 étage et toujours mes valises.arriver en bas l'agent d'accueil me dit je vous change de chambre ,arriver dans la chambre la télé ne fonctionne pas pendant 15 min normal il faut tout reprogramme...... Et le nom sur la tele n'était pas le mien comme indiqué sur les photo. Ensuite je veut fermer les volet et la le joint tout décollé.....je me couche la télécommande ne fonctionne pas formidable!!!!!! Ont final avec tout cela je me couche à 01h00 du matin. Donc honnêtement pour 2 nuit payer 230 euro et même pas un geste commercial...... Donc oui les personne de l'accueil sont super gentil oui il essaye d'arranger les chose mais cela ne fait pas tout. Donc la prochaine fois que je vais à Lille je dort au Formule 1 peut être en arrivant à 23h00 je serai au lit à 23h30.

Même les partis extérieur sont sale comme vous pouvez le voire sur la photo

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci manu-besil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher manu-besil,

Désolée pour toutes ces mésaventures...!
C'est vrai que nous n'acceptons pas les règlements par chèque, comme beaucoup d'autres commerçants, pour des raisons de volume d'impayés que vous n'imaginez même pas. Je suis consciente que cela peut-être gênant pour les clients "honnêtes" qui doivent subir cette règle, mais que faire d'autre ?
Pour la suite, je tiens vraiment à vous faire part de mes excuses car une accumulation de "petits incidents" techniques comme ceux là sont, bien heureusement, très rares.
Et lorsque cela, arrive nous mettons tout en œuvre pour régler rapidement la situation, ce que vous relever d'ailleurs et je vous en remercie.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous
Pascale L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 août 2016

Bonne situation de l'hôtel pour prendre l'Eurostar en direction de Londres. Deux chambres spacieuses, propres et pourvues de tout confort. Plateau ( Thé, café, infusion etc ...) à disposition dans les chambres. Personnel accueillant et compétent.
Un seul regret: le petit déjeuner étant hors de prix, nous avons fait volontairement l'impasse sur ce qui aurait été un bon moment de partage pour toute la famille.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci AndreNicole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher AndreNicole,

Merci pour ces commentaires.
J'en profite pour vous communiquer le "Bon plan" pour profiter du petit déjeuner buffet :
En le réservant en même temps que votre chambre vous pouvez, parfois, obtenir jusqu'à 50 % de réduction (sans compter qu'il est offert pour les enfants de moins de 16 ans)
A bientôt
Pascale L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2016

Très bien situé à la fois pour la gare en face et le centre ville à 10 mn à pied, bonne literie chambre agréable, spacieuse et calme, très bien accueilli par le personnel, établissement à recommander.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
3  Merci julienj219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016

Cher julienj219,

Merci :)
Pascale L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2016

Personnel charmant, efficace et attentionné, restaurant de l'hotel correct. Les chambres sont spacieuses avec un coin salon, salle de bains jolie, nombreux rangements. Plateau de courtoisie avec thé et friandises. Concept sympa pour la salle de petit déjeuner, vintage, varié. Très bien !

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Kko59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pascale L, Directeur général de Novotel Suites Lille Europe hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2016
Google Traduction

Cher Kko59,

Merci :)
Pascale L.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis