165 $US
119 $US
  • Restaurant
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
119 $US
61 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
148 $US
  • Piscine
128 $US
  • Restaurant
Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
77 $US
72 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
75 $US
  • Restaurant
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
1 615 résultats
Avis publié : 10 octobre 2017

Nous devions passer 24 heures sur Lille près de la gare... Le choix du Suites Novotel m'a semblé pertinent et adapté... Je confirme que c'est un hôtel très agréable avec une équipe bien sympathique !... Si ce n'est que le check in que je croyais avoir bien fait n'a finalement pas été parfait..., le petit-déjeuner est très bien sans oublier la chambre qui était plus que très agréable de par son agencement et son aménagement...
Seul bémol... : je recommande plutôt le parking Euralille... En effet, à l'heure ou je suis arrivé..., le parking "Tours" de l'hôtel (de mémoire, je crois que c'est son nom...) était complet de complet avec des voitures de location en double file rendant la circulation très délicate !!!... LE parking est certes plus loin mais n'est-il pas recommandé de faire 10000 pas/jour !...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 octobre 2017

Le Suites Novotel remplit bien sa fonction : il est proche des deux gares de Lille et de fait, permet un déplacement à pied. Pas de parking pour la clientèle de l'hôtel ce qui oblige un stationnement à la gare (relativement élevé) qui n'est pas très accessible (manque de signalisation lorsque la gare est fermée).
L'accueil est agréable et professionnel, l'accès aux chambre est sécurisé. Les chambres équipées sobrement sont confortables même si on peut s'étonner des sanitaires intégrés dans des cabines plastique (ce n'est pas très cohérent avec la suite Novotel), pas de porte-serviette dans les WC et dommage aussi que le distributeur de savon soit à l'identique des hôtels Ibis (un distributeur qui nécessite d'avoir deux bras valides pour obtenir le savon). l'accès aux sanitaires n'est pas destiné aux personnes légèrement handicapées à cause une petite marche. La fermeture de la salle de bain n'est pas agréable (deux panneaux de bois ajourés).
Une mini-cuisine équipée d'un frigo, micro-onde, bouilloire et machine à café est un petit plus (avec seulement deux gobelets de carton), on aurait apprécié des vraies tasses.
Un très grand li : nous avons trouvé le matelas un peu mou mais y avons très bien dormi.
L'insonorisation de la chambre est bien pensée avec du double vitrage doublé, des stores occultants.
Le petit déjeuner est très diversifié et agréable, dommage que l'espace soit dans le hall et que les tables soient si basses.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Un hôtel pratique, agréable. Situé juste en face de l'entrée de la gare Eurostar, il n'y a qu'à traverser le dépose minute pour entrer. le parking est juste à côté. Le personnel est très gentil.
Calme.
Merci pour l'accueil.
Rien à redire. À réutiliser.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé à proximité immédiate de la gare, proche du centre ville et du zénith (10min à pieds). Grande chambre avec frigo, microonde et machine Nespresso. Salle de bain pas très pratique, on met de l'eau partout. Petit-déjeuner correct, personnel très serviable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2017

Hotel situé juste en face de la gare, à proximité du centre ville.
On retrouve tous les standards de la chaine dans cet hotel, qui offre un bon confort et dont les chambre à étage élevée protège du brouhaha de la ville.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires