Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Appart'City Lille Grand Palais
Hôtels proches
97 $US
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
205 $US
143 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
121 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
128 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
156 $US
133 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
96 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (261)
Filtrer les avis
261 résultats
Note attribuée
9
40
55
63
94
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
9
40
55
63
94
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
181186 avis sur 261
Avis publié : 7 septembre 2011

Ne prenez pas un appartement coté périphérque en été. Une protection antibruit en verre vous protege bien des bruits de la circulation mais fait caisse de resonance. Si il fait chaud que les fenêtres sont ouvertes et que des Latinos sont heureux de faire la braderie... vous aurez le choix de dormir fenêtre fermée dans le silence et la chaleur ou fenêtre ouverte plus au frais mais avec des boules quiés.
Personnel trés sympa et équipement correcte.
ATTENTION PRIX DOUBLE PENDANT LA BRADERIE

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci MACK546
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 avril 2011

Ayant séjourné dans ces appartements à l'occasion d'une réunion de famille à Lille nous avons fait un séjour de 3j/2nuits sans une goutte d'eau chaude dans l'appartement.

Lorsque nous avons fait mention du problème au moment du règlement à la personne "responsable" de la résidence, celle-ci a envoyé une employée pour "régler" le problème. Elle est redescendu après avoir regardé hébétée le panneau électrique sans rien toucher. Idem pour la responsable qui est ensuite montée avec moi. "Ha je comprends pas tout est enclenché... ce sera arrangé à votre retour ce soir".

Le soir rien, pas d'eau chaude, pas de message de la part de la responsable. J'appelle le numéro d'"urgence" mis à disposition, tombe sur une personne charmante mais qui malheureusement ne peut rien faire si ce n'est tenter de joindre la responsable de la résidence (qui était partit tranquillement en weekend sans se soucier de mon problème). Après trois appels et à la fin de son service la personne charmante me rappelle s'excusant profondément mais ne parvenant pas à joindre la responsable n'avance pas sur mon problème.

Un fois rentré, j'écris un mail, on s'excuse vaguement, on me propose un séjour à Lille. le préjudice portant sur une prestation passée et non future, je ne souhaite pas profiter de cette solution et demande un geste commercial qui pourra être équitablement réparti entre les membres du voyage (qui ont tous souffert du manque d'eau chaude). Depuis pas de réponse, je suis complètement ignoré par cette personne (qui doit être en définitif toujours la même personne...).

Le plus ironique étant le trophée de la "relation client" trônant dans le bureau des règlements au rez-de-chaussée!

0 en tous points! A éviter ABSOLUMENT.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Arr0w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2011

Tout est à demander à la réception pour ce qui est du confort apparemment? Parce que les précédents clients volaient tout!!! On aura tout vu!
Pas de sèche-cheveux ni de gobelet dans la salle de bain. Il n'y a quasiment rien dans la kitchenette: les verres, couteaux, assiettes... tout est au strict minimum (4 pièces et c'est tout!!!), une seule casserole...
Le problème c'est que la réception est plus occupée à ses petites affaires qu'à s'occuper de vous!
Le lieu est juste très moche, entre le bâtiment de l'Ursaaf et l'hotel des région.
La moitié des chambres a vue sur le périph.
La propreté est très minimale (trace de doigts sur les portes, salle de bain bof...).
La télé est scellée (vive les torticolis!).
Le joint du pommeau de douche était si vieux qu'il y avait de l'eau partout!
Et pour couronner le tout, la réception ne comprend pas que l'on n'ait pas apprécié le rapport qualité/prix!! Et ne manque pas de vous le dire!!! Un comble!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emilievennettilli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mars 2007

Cet hôtel n’est pas vraiment "comme sur la pub". On avait réservé une chambre pour 3 nuits sur Expedia pour la Saint Valentin.

C’est un hôtel à prix réduit, et en fait je dirais que la qualité correspond au prix. Mais le problème majeur que j’ai eu à cet hôtel c’est que tout autour, c’est un vrai chantier, littéralement !

Ce pourrait être un bon hôtel à prix réduit, mais il n’en est pas encore là. Les chambres ne sont pas mal, assez petites, rien d’extraordinaire. Lit convertible, pas assez d’oreillers, mais propre et bien chauffé dans l’ensemble.

Il est bien situé, la station de métro la plus proche n’est qu’à 5 mn à pied, mais il faut savoir que pour accéder à l’hôtel, il faut traverser tout le chantier de construction plein de boue. Il n’y a pas de route à proprement parler qui mène à l’hôtel et, comme cela a déjà été dit dans un commentaire, il n’est même pas indiqué sur les plans ou les navigateurs satellites. Le quartier de l’hôtel est mal éclairé et je n’aimerais pas m’y promener seule.

Apparemment, durant notre séjour il n’y avait pas de petit déjeuner-buffet, et il n’y a pas de permanence à la réception, ce qui est très ennuyeux quand on a un problème à régler.

L’hôtel dispose d’un bon parking souterrain sécurisé. Si vous allez à cet hôtel, je vous conseillerais de circuler en voiture le soir, mais dans la journée, on peut à la rigueur aller à pied au métro.

En conclusion, c’est un hôtel correct, mais je dirais qu’il vaut mieux attendre un peu avant d’y aller, espérons que les travaux seront bientôt terminés.

Maib bon, pour 40 €, on ne peut quand même pas demander la lune !

Merci bunchtravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis