Appart'City Lille Grand Palais
  • Service d'étage
115 $US
64 $US
Avis publié : 28 avril 2012

Un très bon rapport qualité-prix: Métro à 10 mn, possibilité de déposer les bagages en dehors des heures d'accueil, accès internet, TNT... De plus, chambre très propre et cuisine très bien équipée. Malgré la vue pas vraiment agréable ( directement sur l'autoroute), nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit: le double vitrage est très efficace! Le lit fait du bruit, d'accord. Mais à ce prix là on ne peux pas réclamer du 4étoiles non plus! Pour un petit séjour de passage à Lille, je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

j'y ai passé plusieurs mois et confirme le côté "résidence étudiante " même si les locataires longue durée ne sont pas les pires. Le côté périph est infernal par moment, prévoir les bouchons d'oreille. Résidence parfois bruyante certains WE notamment en vacances scolaires. Zénith de Lille à 10min à pied ainsi que métro. Un peu excentré et pas de commerces à proximité immédiate.Studio composé d'un canapé lit plutôt confortable, une TV, un téléphone, coin cuisine aménagé, SDB.Internet payant. Propre sans plus. L'accueil et les services laissent parfois à désirer compte tenu du prix (600e par mois si étudiant).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2011

A fuir absolument. Loin du centre, dans un endroit au bord d'un périph! Déjà nous avons mis 20mn à trouver. Pas d'accueil après 19H00, un standard téléphonique qui ne marche pas, payant à chaque fois en numéro 08, bref tout est payant même Internet, ce qui est compte tenu du prix, et du fait de l'absence de service, une honte. Quand vous rentrez, on se sent comme dans une résidence étudiante. Ca sent la nourriture qui est j'imagine préparée dans les chambres. Chambres! Je ne sais pas si on peut appeler cela une chambre. Nous avons dormi sur canapé lit pliant avec un matelas en mousse! Les couvertures en laine (ca existe encore dans un hôtel???) étaient douteuses, ca sentait la soupe réchauffée dans notre chambre...Un cauchemar, en plus du périph tout pres que vous entendez toute la nuit. Prévoir les boules Quiez! Je déconseille vivement cet hotel (50 euros pour une nuit comme celle-ci c'est du vol!). Cela ne devrait même pas faire partie des sites d'hotelerie. C'est une résidence d'appartements moyenne gamme, pas un hôtel!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

Ne prenez pas un appartement coté périphérque en été. Une protection antibruit en verre vous protege bien des bruits de la circulation mais fait caisse de resonance. Si il fait chaud que les fenêtres sont ouvertes et que des Latinos sont heureux de faire la braderie... vous aurez le choix de dormir fenêtre fermée dans le silence et la chaleur ou fenêtre ouverte plus au frais mais avec des boules quiés.
Personnel trés sympa et équipement correcte.
ATTENTION PRIX DOUBLE PENDANT LA BRADERIE

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Ayant séjourné dans ces appartements à l'occasion d'une réunion de famille à Lille nous avons fait un séjour de 3j/2nuits sans une goutte d'eau chaude dans l'appartement.

Lorsque nous avons fait mention du problème au moment du règlement à la personne "responsable" de la résidence, celle-ci a envoyé une employée pour "régler" le problème. Elle est redescendu après avoir regardé hébétée le panneau électrique sans rien toucher. Idem pour la responsable qui est ensuite montée avec moi. "Ha je comprends pas tout est enclenché... ce sera arrangé à votre retour ce soir".

Le soir rien, pas d'eau chaude, pas de message de la part de la responsable. J'appelle le numéro d'"urgence" mis à disposition, tombe sur une personne charmante mais qui malheureusement ne peut rien faire si ce n'est tenter de joindre la responsable de la résidence (qui était partit tranquillement en weekend sans se soucier de mon problème). Après trois appels et à la fin de son service la personne charmante me rappelle s'excusant profondément mais ne parvenant pas à joindre la responsable n'avance pas sur mon problème.

Un fois rentré, j'écris un mail, on s'excuse vaguement, on me propose un séjour à Lille. le préjudice portant sur une prestation passée et non future, je ne souhaite pas profiter de cette solution et demande un geste commercial qui pourra être équitablement réparti entre les membres du voyage (qui ont tous souffert du manque d'eau chaude). Depuis pas de réponse, je suis complètement ignoré par cette personne (qui doit être en définitif toujours la même personne...).

Le plus ironique étant le trophée de la "relation client" trônant dans le bureau des règlements au rez-de-chaussée!

0 en tous points! A éviter ABSOLUMENT.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille