“Pas terrible”

N° 94 sur 106 Hôtels à Lille
Cambrai, France
“Pas terrible”
Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est "vieillot". La literie est à changer, matelas de mousse de 15 cm déformé au milieu sinon petite kitchenette équipée et salle de bain très propre. Pas de "service d'étage" pendant le séjour (je m'attendais à ce que le lit soit refait, serviettes changées, papier toilette ravitaillé...). Branchement internet par câble alors que nous sommes en 2012, j'aurais espéré avoir le wifi... Le son de la télé a un bruit de fond qui est agaçant (crépitements, grésillements...). L'insonorisation des chambres, pas exceptionnelle. Niveau odeur de cigarettes des gens au-dessus qui n'ont aucun respect pour les autres (fenêtre fermée) >>> merci! Un homme du personnel froid, pas accueillant; heureusement que ses collègues remontent le niveau. Côté petit déjeuner, impeccable, du choix, c'est bon et les baguettes sortent du four car faites sur place.

Bien pour 1 nuit ou 2 mais en dépannage, surtout pas en couple!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons loué trois studios pour la braderie de Lille.
Les chambres en elles mêmes n'étaient pas si mal, (propres)... Mais les concepteurs de cet établissement ont construit un mur anti-bruit plutôt efficace pour atténuer le bruit de l'autoroute. Ce mur en verre donne une impression d'aquarium quand on ouvre la fenêtre. Mais surtout, nous avions nos trois studios au troisième étage, les gens des étages inférieurs qui fumaient à la fenêtre ne se sont pas rendus compte que la fumée de pouvait s'échapper et du coup rentrait dans les chambres des étages supérieurs. Ce mur empêche aussi la fraîcheur de pénétrer dans les chambres... Bref, nous avons très mal dormi, nous avons été enfumés, et en plus nous avons entendus toutes les conversations des gens qui parlaient dans les chambres inférieurs...
A part ça, le directeur a été adorable et était désolé, et le contact avec le reste du personnel a été très correct...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Un très bon emplacement de la résidence Appart'City, proche du centre ville et la gare. un rapport qualité/prix pour un court ou long séjour. Une chambre très propre et une cuisine très bien équipée. Je remercie le personnel de la résidence pour son acceuil chaleureux. J'oublierai jamais cette bonne expérience chez Appart'City Grand Palais

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Studio pouvant convenir pour 2-3 jours, mais guère plus...
Etions côté rocade. Malgré une paroi anti-bruit, on entend tout de même un peu la circulation, et encore plus si on ouvre la fenêtre, bien sûr...
Coin cuisine réduit à son strict minimum (ms lave-vaisselle superflu sous l'évier). Prises électriques mal positionnées, cafetière branchée en équilibre sur les plaques électriques, très peu de place pour cuisiner. Nécessaire vaisselle OK (torchon également fourni).
MENAGE LAISSANT A DESIRER. Poussière qui date sur la moquette, le long des plinthes + sous les câbles du meuble TV + traces sur les portes des éléments de cuisine + saleté au ras du meuble salle d'eau....Stationnement difficile à proximité, parking souterrain payant (6 €).
Bref, conception intéressante, ms cet établissement est moyen ds son ensemble. Chercherons ailleurs la prochaine fois....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Premier studio proposé : insalubre, sale!!!
La réceptionniste était désolée pour moi et à constaté les mêmes choses. Elle a réussi à trouver une autre chambre malgré un hôtel complet.
L'hôtel est vieillissant, les chambres sentent le renfermé, le ménage est mal fait (miettes sur le bureau, éclats de graisse sur les murs dans la kitchenette, joints de la douche noirs...), la literie ressemble à des lits de camps.

Pour 80€ je suis très déçue et très triste d'être tombée sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Lille, France
Avis écrit le 28 avril 2012

Un très bon rapport qualité-prix: Métro à 10 mn, possibilité de déposer les bagages en dehors des heures d'accueil, accès internet, TNT... De plus, chambre très propre et cuisine très bien équipée. Malgré la vue pas vraiment agréable ( directement sur l'autoroute), nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit: le double vitrage est très efficace! Le lit fait du bruit, d'accord. Mais à ce prix là on ne peux pas réclamer du 4étoiles non plus! Pour un petit séjour de passage à Lille, je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Guyane Française
Avis écrit le 26 avril 2012

j'y ai passé plusieurs mois et confirme le côté "résidence étudiante " même si les locataires longue durée ne sont pas les pires. Le côté périph est infernal par moment, prévoir les bouchons d'oreille. Résidence parfois bruyante certains WE notamment en vacances scolaires. Zénith de Lille à 10min à pied ainsi que métro. Un peu excentré et pas de commerces à proximité immédiate.Studio composé d'un canapé lit plutôt confortable, une TV, un téléphone, coin cuisine aménagé, SDB.Internet payant. Propre sans plus. L'accueil et les services laissent parfois à désirer compte tenu du prix (600e par mois si étudiant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires