“Décevant !”

Appart'City Lille Grand Palais
N° 95 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 24 décembre 2012

Nous étions en formation sur Lille et nous n'avons même pas eu accès à internet de la semaine ce qui était essentiel pour travailler. De plus, les ampoules de la salle de bain n'ont jamais été changé malgré notre demande (1 ampoule sur 3 pas pratique pour ce préparer). La prise de la salle de bain ne fontionnait pas.
Hotel très bruyant malgré le fait que nous étions au troisième. Nous entendions les personnes sur leur balcon et les gens qui passaientr dehors.
Les joints de la douche était jaune/ marron de salissures et la porte ne se fermait pas donc de l'eau partout parterre...
Accueil déplorable, on a toujours l'impression de les déranger et rien n'est jamais fais. Un personnel dont le manque de professionnalisme est inquiétant.
Pas de service de chambre (donc pas de serviettes sèches tous les jours ni de tapis de bain).
Nous sommes très déçue et ne recommandons cet hotel à personne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 3 décembre 2012

En déplacement professionnel sur Lille je n'ai pas eu le choix de l’hôtel (chère centrale de réservation...). Bref je dépose mes valises.
Localisation un peu excentrée, pas beaucoup de choix en matière de restauration le soir.
Chambre modeste, mais propre avec le minimum syndical. SAUF LE WIFI annoncé sur le site internet qui se résume à un câble Ethernet! Pas top quand on privilégie une tablette wifi à son portable encombrant!!! La personne à l'accueil m'a simplement répondu : ah ba non as de wifi, le site ne dit pas la vérité....
Ca commence moyen! donc j'ai dû cumuler les heures au travail pour pallier à ce manque...

Ensuite, soucieuse de pouvoir me reposer, j'ai toujours des bouchons d'oreilles dans mon sac, ce qui a permis de largement limiter les désagréments dus à la voie rapide sous mes fenêtres!!
Malheureusement je n'emporte pas de volets dans ma valises et ce ne sont pas les rideaux occultant trop justes qui ont pu empêcher l'effet trombinoscope, boite de nuit durant toutes les nuits de mon séjours!
Quand à la literie, nous avons le droit à une sorte de convertible, assez confortable je dois dire mais pas pratique !!

Bref je suis rentrée épuisée et agacée et je décommande cette adresse aux bosseurs en déplacement dans cette si jolie ville Lilloise!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

C'est "vieillot". La literie est à changer, matelas de mousse de 15 cm déformé au milieu sinon petite kitchenette équipée et salle de bain très propre. Pas de "service d'étage" pendant le séjour (je m'attendais à ce que le lit soit refait, serviettes changées, papier toilette ravitaillé...). Branchement internet par câble alors que nous sommes en 2012, j'aurais espéré avoir le wifi... Le son de la télé a un bruit de fond qui est agaçant (crépitements, grésillements...). L'insonorisation des chambres, pas exceptionnelle. Niveau odeur de cigarettes des gens au-dessus qui n'ont aucun respect pour les autres (fenêtre fermée) >>> merci! Un homme du personnel froid, pas accueillant; heureusement que ses collègues remontent le niveau. Côté petit déjeuner, impeccable, du choix, c'est bon et les baguettes sortent du four car faites sur place.

Bien pour 1 nuit ou 2 mais en dépannage, surtout pas en couple!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons loué trois studios pour la braderie de Lille.
Les chambres en elles mêmes n'étaient pas si mal, (propres)... Mais les concepteurs de cet établissement ont construit un mur anti-bruit plutôt efficace pour atténuer le bruit de l'autoroute. Ce mur en verre donne une impression d'aquarium quand on ouvre la fenêtre. Mais surtout, nous avions nos trois studios au troisième étage, les gens des étages inférieurs qui fumaient à la fenêtre ne se sont pas rendus compte que la fumée de pouvait s'échapper et du coup rentrait dans les chambres des étages supérieurs. Ce mur empêche aussi la fraîcheur de pénétrer dans les chambres... Bref, nous avons très mal dormi, nous avons été enfumés, et en plus nous avons entendus toutes les conversations des gens qui parlaient dans les chambres inférieurs...
A part ça, le directeur a été adorable et était désolé, et le contact avec le reste du personnel a été très correct...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Un très bon emplacement de la résidence Appart'City, proche du centre ville et la gare. un rapport qualité/prix pour un court ou long séjour. Une chambre très propre et une cuisine très bien équipée. Je remercie le personnel de la résidence pour son acceuil chaleureux. J'oublierai jamais cette bonne expérience chez Appart'City Grand Palais

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Studio pouvant convenir pour 2-3 jours, mais guère plus...
Etions côté rocade. Malgré une paroi anti-bruit, on entend tout de même un peu la circulation, et encore plus si on ouvre la fenêtre, bien sûr...
Coin cuisine réduit à son strict minimum (ms lave-vaisselle superflu sous l'évier). Prises électriques mal positionnées, cafetière branchée en équilibre sur les plaques électriques, très peu de place pour cuisiner. Nécessaire vaisselle OK (torchon également fourni).
MENAGE LAISSANT A DESIRER. Poussière qui date sur la moquette, le long des plinthes + sous les câbles du meuble TV + traces sur les portes des éléments de cuisine + saleté au ras du meuble salle d'eau....Stationnement difficile à proximité, parking souterrain payant (6 €).
Bref, conception intéressante, ms cet établissement est moyen ds son ensemble. Chercherons ailleurs la prochaine fois....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Premier studio proposé : insalubre, sale!!!
La réceptionniste était désolée pour moi et à constaté les mêmes choses. Elle a réussi à trouver une autre chambre malgré un hôtel complet.
L'hôtel est vieillissant, les chambres sentent le renfermé, le ménage est mal fait (miettes sur le bureau, éclats de graisse sur les murs dans la kitchenette, joints de la douche noirs...), la literie ressemble à des lits de camps.

Pour 80€ je suis très déçue et très triste d'être tombée sur cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires