“qualité, service, propreté exécrables”

Appart'City Lille Grand Palais
N° 94 sur 106 Hôtels à Lille
sombreffe
“qualité, service, propreté exécrables”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil désagréable, Chambre à la propreté plus que douteuse : moisissures dans la salle de bain, serviettes et papier wc au minimum. Connexion internet poussive ,, Petit déjeuner nul nul nul,: machine à café HS , pains et viennoiseries pas du jour,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Yvelines, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hotel de moyenne qualité, chambre standard, un peu vielle ( tout comme le bâtiment en lui même), confort minimum, bien pour une nuit. Bien situé acces au centre de lille en moins de 10 minutes a pieds, commerces et fast food a moins de 3 minutes. Bonne solution si vous voulez passer un petit week end a lille. Prix raisonnable pour la prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Pompain
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une odeur nauséabonde saute au nez en entrant dans le logement, certainement un problème d'évacuation.
La propreté de l'appartement laissait vraiment à désirer : poussière sur la moquette, plafond avec tâches d'humidité et moisi.
Il n'y a aucune prise dans la salle de bain : impossible de brancher un sèche cheveu.
Bref, je ne recommande absolument pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

THEUX BELGIQUE
Avis écrit le 7 décembre 2013

Sincèrement , la plus mauvaise location que j'ai réalisé !
Vous direz , pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe, bien sur , mais je ne considère pas la propreté comme du luxe.
Tout était sale mais vraiment sale , moquette , douche, kitchenette, vitrage, tenture...
En plus une mauvaise odeur régnait dans ce logement .
Comme le but était de se reposer avant de reprendre la route après un concert au Zénith.
on aérer , puis a été au concert , dormit puis on s'est sauvé en oubliant l'adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas trop mal localisé par rapport à l'endroit ou je devais me rendre, j'ai hésité un moment mais en me disant que pour ~50€ je ne risquais pas grand chose même si ça ne devait pas être le grand luxe. Et j'ai été servi .........

A mon arrivée (nous étions 2 amis et donc réservé une chambre avec 2 lits simples), l'un des lits ne possédait qu'un drap (fin Novembre à Lille ... même avec du chauffage), j'ai donc réclamé une couette "pas de soucis, nous faisons le nécessaire".
A mon retour à la chambre, à une heure tardive, toujours pas de couette !! et bien sur personne à l’accueil (5h00 du matin tout de même). Seul un numéro surtaxé de disponible: "désolé monsieur je ne peut rien faire pour vous je suis à 500km d'ici " !!!!!!
Donc petite nuit "fraîche" !

Le lendemain matin, petite douche pour se réchauffer et la .... pas de gel douche, une douche sale et ... un regard bouché qui fait que la salle de bain es transforme en piscine en moins d'une minute !!!!!! La totale !

Allons au petit-déjeuner. Correct mais sans plus. Et la personne me demandant mon numéro de chambre à laquelle j'explique ma nuit et qui me dit que cette chambre devait "bloquée" !?!

Seul point positif, eu égard à ma nuit "fraiche", elle m'a fait cadeau du p'tit déj ! c'est la moindre des choses.

Bref, pour moi, chaine à éviter ou en toute connaissance de cause.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Dormi dans cet établissement pour une nuit, après un concert sur Lille. L'hôtel est moyen, pas de remarques particulières que ce soit positives ou négatives, c'est standard j'ai envie de dire. On vous donne la clé à l'arrivée, un code pour rentrer et voilà. Aucune attention ne vous est vraiment portée mais dans ce genre d'établissement de tourisme d'affaire, il ne faut pas non plus s'y attendre. Malgré tout, ça reste sympa dans le concept pour les personnes qui restent plusieurs jours (sonettes, ustensiles de cuisine, frigo, gazinière...). Prix pas trop excessif mais sur de la courte durée. Sur de la longue durée, ça reviendrait vite cher...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel sympathique et calme. Ce n'est pas du très grand standing, mais c'est un rapport qualité prix remarquable sur Lille !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Le débit d'eau pour la douche est relativement faible, mais le reste tient la route !
La literie est correcte sans être exceptionnelle.
Le coup de sonnette à 10h30 pour un check-out à 11h est le bienvenu, ça permet de se réveiller et lacher la chambre ds les temps !
Je recommande cet endroit : )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux