“Vraiment pas terrible”

Mme Yum Yum
Classé n° 170 sur 1 520 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : L’ancien chef du Banyan, SOMCHAI, reprend du service dans ce nouveau restaurant Thaï des plus prometteurs. Dans un cadre atypique et élégant, vous pourrez y apprécier d’authentiques plats Bangkokais, frais et parfaitement maîtrisés.
Roubaix
“Vraiment pas terrible”
Avis écrit le 4 mai 2014

Service jusqu'à 23h00, ça c'est cool! Arrivés à 22h, notre entrée nous a été servie royalement à 23h30 :-(
Salade de papaye verte bien assaisonnée certes mais les miettes de crabe sur le dessus ne devaient pas être de toute première fraîcheur :-(
Quant aux autres entrées de la table, c'était correct dans être transcendant, nems de légumes et rouleaux de printemps. Les plats quant à eux ont été servis à la suite, poulet au curry vert et canard au curry jaune sans grand intérêt il faut bien l'admettre! Je cherche encore dans mon plat les lamelles de bambou :-(

• Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
Lille, France
“Une petite adresse qui deviendra grande!”
Avis écrit le 9 avril 2014

On juge souvent un restaurant thaïlandais sur la qualité de son Pad Thai (plat traditionnel que l'on mange à tous les coins de rue dans ce pays) et bien ici, il est remarquable! Vous avez le choix entre celui aux crevettes et celui aux gambas. J'ai opté pour le plus simple, celui aux crevettes, je me suis régalée. Il est très bien garni (ce qui est rare, bien souvent vous cherchez les crevettes!!!) et pimenté comme il faut! Le reste de la carte semblait tout aussi appétissant, par conséquent je me dois d'y retourner...Ce nouveau Thai sur Lille mérite vraiment un détour, de plus la déco est vraiment très sympa (épurée et sobre) et le personnel fort aimable.

• Visité en avril 2014
Douai, France
“A conseiller..pour prendre goût au Thai”
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une bonne soirée
En commençant par des apéritifs orignaux, vous êtes conseillé par le serveur qui vous aiguille une carte avec du choix.
Nous avons dégusté chaque plat avec plaisir

• Visité en février 2014
Lille
“Bon moment de dégustation”
Avis écrit le 25 février 2014

Les nems aux 5 légumes étaient tout à fait délicieux, ainsi que le Pad thaï. Nous nous sommes vraiment régalés!
Par contre, le tarif des vins m'a paru excessif. De ce fait, nous avons pris une bouteille à 20€ qui n'était vraiment pas bonne du tout...
Service agréable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mme Yum Yum ont aussi consulté

Vous connaissez Mme Yum Yum ?