“Saveurs raffinées, produits de qualité” 5 5 étoiles

Mme Yum Yum
Classé n° 266 sur 1 353 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : L’ancien chef du Banyan, SOMCHAI, reprend du service dans ce nouveau restaurant Thaï des plus prometteurs. Dans un cadre atypique et élégant, vous pourrez y apprécier d’authentiques plats Bangkokais, frais et parfaitement maîtrisés.
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saveurs raffinées, produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent restaurant, menu à 26 € parfait, les saveurs sont au rendez-vous grâce à des produits frais. Les parfums sont subtiles et variés.
Cadre agréable, service de qualité.
Si vous aimez le lait de coco, choisissez le "tako" en dessert!

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est une des meilleurs restaurants de la cuisine asiatique que j'ai déjà mangé sur Lille! Un peu cher mais j'ai dit a tous mes amis d'y aller!

Visité en mai 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Amatrice de cuisine thaie je suis allée chez Mme Yum yum la semaine dernière avec une amie. Menu dej à 24 EUROS, le plus cher. Accueil sympathique mise en bouche nem veggie avec une sauce excellente à l'ananas, rouleau de printemps d'une fraicheur irréprochable. Et summum le tigre qui pleure , cuisson parfaite et viande fondante, sauce très bonne, bémol sur les nouilles sautées un peu sèches. En dessert hem banane pas fan du chocolat proposé en accompagnement mais glace coco très bonne. En conclusion une bonne adresse du midi mais je me demande ce que ça donne le soir..

Francescas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellente adresse! La devanture n'est pas à la hauteur de ce qui nous attend à l'intérieur. N'hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçu. Il s'agit d'un joli petit restaurant à la décoration impeccable, au service irréprochable et à la cuisine divine. Une invitation au voyage pour les papilles qui vous transporte directement en Thaïlande.
Courrez-y !

Roubaix
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service jusqu'à 23h00, ça c'est cool! Arrivés à 22h, notre entrée nous a été servie royalement à 23h30 :-(
Salade de papaye verte bien assaisonnée certes mais les miettes de crabe sur le dessus ne devaient pas être de toute première fraîcheur :-(
Quant aux autres entrées de la table, c'était correct dans être transcendant, nems de légumes et rouleaux de printemps. Les plats quant à eux ont été servis à la suite, poulet au curry vert et canard au curry jaune sans grand intérêt il faut bien l'admettre! Je cherche encore dans mon plat les lamelles de bambou :-(

Les voyageurs ayant consulté Mme Yum Yum ont aussi consulté

Vous connaissez Mme Yum Yum ? Partagez vos expériences !