“un vrai thai tout frais à Lille”
Avis sur Mme Yum Yum

Mme Yum Yum
Classé n° 156 sur 1 570 Restaurants à Lille
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : L’ancien chef du Banyan, SOMCHAI, reprend du service dans ce nouveau restaurant Thaï des plus prometteurs. Dans un cadre atypique et élégant, vous pourrez y apprécier d’authentiques plats Bangkokais, frais et parfaitement maîtrisés.
Avis publié: 23 juillet 2014

bon accueil, cuisine avec des produits frais, a gouté le menu du midi avec le tom kha kai, nouveau restaurant thai sur Lille et qui devrait ravir les papilles d'un grand nombre, j'y retournerai pour confirmer ma première impression et cette fois-ci accompagné, le décor est bien sans être exceptionnel, on y viendra plus pour la cuisine et l'accueil.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mme Yum Yum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Apres avoir ecumé les restos thais de Lille, j'ai decouvert recemment Mme YUM YUM, sur les conseils d'un ami.et...j'ai adoré!!
leur pad thai est delicieux, hyper frais, et aussi bon qu'un bon pad thai de Bangkok, pour avoir eu la chance d'y gouter lors d'un voyage!
mon amie etait ravie, elle aussi avec sa daurade au gingembre et aux 3 sojas.
prix très abordables vu la qualité des plats!
très belle carte des vins (en cave), etonnant pour un thai!
service agréable et souriant, le cadre très sympa sans fioriture, de bon gout!
j'ai également pris un thé, super bon et original(wu long) servi dans un service très fin, theiere en fonte et tasse en porcelaine 10/10
je vous le conseille vivement

Avis publié: 13 juin 2014

Excellent restaurant, menu à 26 € parfait, les saveurs sont au rendez-vous grâce à des produits frais. Les parfums sont subtiles et variés.
Cadre agréable, service de qualité.
Si vous aimez le lait de coco, choisissez le "tako" en dessert!

Avis publié: 27 mai 2014

C'est une des meilleurs restaurants de la cuisine asiatique que j'ai déjà mangé sur Lille! Un peu cher mais j'ai dit a tous mes amis d'y aller!

Avis publié: 21 mai 2014

Amatrice de cuisine thaie je suis allée chez Mme Yum yum la semaine dernière avec une amie. Menu dej à 24 EUROS, le plus cher. Accueil sympathique mise en bouche nem veggie avec une sauce excellente à l'ananas, rouleau de printemps d'une fraicheur irréprochable. Et summum le tigre qui pleure , cuisson parfaite et viande fondante, sauce très bonne, bémol sur les nouilles sautées un peu sèches. En dessert hem banane pas fan du chocolat proposé en accompagnement mais glace coco très bonne. En conclusion une bonne adresse du midi mais je me demande ce que ça donne le soir..

Les voyageurs ayant consulté Mme Yum Yum ont aussi consulté

Vous connaissez Mme Yum Yum ?