“Très bon sans chichi”

BYBLOS Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
BYBLOS Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 178 sur 1 579 Restaurants à Lille
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Vin: ksara blanc, servis parfais, un peu coûteux 7/10. Entrée: foul moudammas assaisonnement et goût parfaitement accordé 9/10. Plat: assiette mixte, très bien conseillé par la patronne 8/10. Dessert: thé gourmand 7/10. Ambiance: lieu vivant, decor sobre, un peu d'attente en arrivant 7/10... Général: 7,5/10

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Resto à la décoration moderne. Bon service. Accueil agréable. Plats très bons. Je recommande vivement!

Avis publié : 6 juin 2014

Beau restaurant, beau cadre, la cuisine est bonne mais j'ai déjà fait mieux pour un restaurant libanais. Prix déjà assez élevé à mon sens.

Avis publié : 19 mai 2014

Ne connaissant pas la cuisine libanaise, j'ai été agréablement surpris par la qualité des conseils des serveurs et serveuses et par la qualité des mets. Nous avons décidé de partir sur un assortissement de plusieurs plats libanais et je dois avouer que la quantité est au rdv. Superbe ambiance, serveurs très réactifs et disponibles. Nous avons eu l'occasion de profiter d'une danseuse libanaise venue effectuer des danses typiques. Cela fait monter l'ambiance qui était déjà très sympathique. Bonne continuation au restaurant et je reviendrai !

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avions réservé une table pour 3 vers 20h, quelle bonne idée, car le restaurant était bien fréquenté! Et nous avons choisi le mezze à 10 plats, vous pouvez même avoir un mezze royal. Chaque plat est un régal, c'est frais et fin. Le tout accompagné d'un vin libanais, assez puissant.
Le service est impeccable, le décor est sobre, loin des décors habituels.

Les voyageurs ayant consulté BYBLOS Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez BYBLOS Restaurant ?