“Un lundi de Pâques ”

Classé n° 173 sur 1 714 Restaurants à Lille
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon hamburger , frites délicieuses , Limo au citron sauce maison un régal accueil top !

Avis publié : 13 mars 2018

Plus le temps passe, plus je trouve que ce resto baisse en qualité dû à la quantité sortie qui augmente.
Le local est petit mais sympa, les serveurs souriants (parfois surjoués).
Le prix de leur menu plutot cher au départ, était compensé par la qualité de ce qui était servis. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui que ce soit en salle mais surtout en livraison.
Cuisson moins maitrisée, pain moins bon, petites frites parfois trop cuites.
Ok ca fonctionne bien, mais delà à affecter la qualité à ce point.
Comme disent les personnes agées, c'était mieux avant :).

Avis publié : 4 mars 2018

Grands habitués du Big Fernand, nous sommes à chaque fois un peu plus déçu des commandes en livraison. Les quantités se réduisent et ce n'est pas pour laisser place à la qualité. Les steaks sont petits et bien trop cuits, et nous ne sentons pas le goût de fromage qui est masqué par la sauce. De plus, la portion de frite est bien petite pour un menu à 15e tout de même.
Sans oublier la sensation de faim après avoir mangé, qui est très désagréable et n'arrivait pas lors des commandes antérieurs, avant la réduction des quantités.
La qualité est certainement mieux sur place (du moins je l'espère), mais en tout cas nous ne commanderons plus chez eux. Dommage.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petits repas après l’apéro du samedi midi entres amis...
Service agréable, choix des Hamburgé sympa avec produits frais, frites maisons très bonnes et sauces aussi
Pour le menu à 15€+2€(bière) on est quand même resté sur notre faim avec l’envie d’un peu plus au niveau quantité en frites et voir pour un burgé un peu plus costaud....
À réitérer avec option du double à +4€ (soit 21€ au total)

Avis publié : 28 février 2018

De bons burgers, une Bierre que je recommande à tous les amateurs : la bonnette (il n'y a que dans ce restaurant qu'on en trouve)

Un service agréable par contre on sent que les employés ont été briefés "les gars faut jouer les mecs cool" du coup ça sonne un peu faux !! mais au delà de cette fausse "coolitude" on sent que les serveurs sont sympathiques et le service est rapide malgré le succès du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Big Fernand Lille Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Big Fernand Lille Centre ?