Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kanai Hotel
Hôtels proches
160 $US
149 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
92 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Restaurant
150 $US
137 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
78 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

155 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
139 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

109 $US
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
58 $US
53 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
118 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (604)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
604 résultats
Note attribuée
179
312
84
17
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
179
312
84
17
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
418423 avis sur 604
Avis publié : 12 avril 2011

On est partis sur un coup de tête, sans faire de réservation, et arrivés autour de 22h à Lille. En voyant seulement deux étoiles, je m'attendais à un clapier crado. Erreur! Il s'agit d'un établissement racheté et rénové il y a à peine trois ans, à l'économique, certes, mais avec goût. Le personnel est très sympathique, et les clients de l'hôtel bénéficient de rabais dans les restaurants partenaires et des conseils avisés du personnel qui connaît bien la ville. Ça sent l'entreprise familiale, le personnel n'est pas guindé comme à Paris. Malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau lente, la salle de bains était plutôt grande (pour compenser la chambre un peu petite, très bien éclairée (orientée plein est, alors grand soleil le matin, du moins au 3e étage - tous ces efforts pour monter la valise n'auront pas été vains). L'attention aux détails va jusqu'au choix du savon, un savon de Marseille et un gel douche provenant d'un parfumeur réputé de Paris, dans un emballage très tendance.

Lit taille double ou queen - semble rare en France - très confortable. Il n'y a pas de WiFi dans les chambres, mais un réseau câblé, probablement en raison de la disposition des chambres et de la maçonnerie, défavorables à la propagation des ondes. Pas de panique, le personnel prête le câble si vous l'avez oublié.

Attention aux voyageurs avec valises lourdes, il n'y a pas d'ascenseur.

C'est au milieu de tout, et Lille étant une ville jeune, il y a toujours des choses à faire. Franchement, si vous allez à Lille, prenez une chambre avant qu'ils ne montent les prix. Après avoir tourné un peu dans le vieux Lille pour trouver, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix.

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cubytus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2011

Hotel très agréable. Chambre assez spacieuse, avec un très grand lit (chambre supérieure). Salle de bain propre et moderne. Le service était très bien, personnel très aimable. Le petit déjeuner était très bon (pain frais délicieux) mais trop cher (8 euros par personne).
En revanche, la chambre donnait sur cour, donc nous avons gardé le rideau fermé pendant tout le séjour...

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gsik27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2010

Excellent rapport qualité-prix, très bien situé en plein coeur de la ville. déco design très sympa qui change pour un hotel de cette catégorie...grande salle de bain, chambre très claire. Canapé lit pour notre fils. . Petit déjeuner très correct. Seul hic qui n'était pas un problème pour nous mais qui, à mon avis, ne leur permet pas d'avoir une 3ème étoile : pas d'ascenseur. Bref une très bonne adresse que je recommanderais à une clientèle plutôt jeune. Forfait parking (tout proche) très intéressant.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci STEPH95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2010

nous n'y avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il est très bien situé, dans une rue piétonne avec un parking souterrain à proximité (précisez à l'accueil si vous y êtes garés, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction). Chambre petite et simple mais accueillante, moderne, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est aussi petite mais moderne. Le tout est propre, la literie est correcte. Les gens à l'accueil souriants et agréables, et le prix (nous avons payé 80€ la nuit) vaut la prestation selon nous.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tilune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2009

pour un 2 etoiles il est tres bien! en plein centre ville , facile a trouver. parking en souterrain a proximité. les chambres sont tres propres, moderne, bien décorée. manque de prise électrique. la clim/chauffage réglable de la chambre. tres bonne isolation , rien entendu als que marché de noel a coté!beaucoup de marche a monter, pas d'ascenseur.bon accueil.petit dejeuner bof mais 8 euros c'est pas encore trop cher.
je recommande vraiment pour une petite escapade liloise!

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci krote6080
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis