“sans faute” 5 5 étoiles

N° 10 sur 104 hôtels à Lille
Neuilly-sur-Seine, France
“sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

bien situe, déco moderne, acceuil très pro, propreté de la chambre et des sanitaires,douche spacieuse, bon petit déj, bref excellent rapport qualité-prix. Les grincheux vous diront qu'il n'y a pas d'ascenseur...mais c'est un 2*

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

accès: l'hôtel étant situé dans un piètonnier à 5 min de la grand place, il n'y a pas de parking, ni d'accès direct en voiture (sauf le matin avant 10h) il y a à 50 m un parking public qui fait des prix pour l'hôtel. petit truc: pour 3 jours, le prix est de 20euros alors qu'un ticket déclaré perdu vous en coûte 16 euros! c'estce que nous avons fait.
reception: 24h/24 très sympa et très serviable
chambre: sont petites mais bien équipées. demander absolument une chambre donnant sur l'arrière!!! devant c'est infernal entre les piètons du soir et les livraisons du matin. nous étions devant après une nuit de 5h avons demandé pour changer et à l'arrière c'est parfait.
petit déjeuner: buffet raisonnable sans être extraordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

On est partis sur un coup de tête, sans faire de réservation, et arrivés autour de 22h à Lille. En voyant seulement deux étoiles, je m'attendais à un clapier crado. Erreur! Il s'agit d'un établissement racheté et rénové il y a à peine trois ans, à l'économique, certes, mais avec goût. Le personnel est très sympathique, et les clients de l'hôtel bénéficient de rabais dans les restaurants partenaires et des conseils avisés du personnel qui connaît bien la ville. Ça sent l'entreprise familiale, le personnel n'est pas guindé comme à Paris. Malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau lente, la salle de bains était plutôt grande (pour compenser la chambre un peu petite, très bien éclairée (orientée plein est, alors grand soleil le matin, du moins au 3e étage - tous ces efforts pour monter la valise n'auront pas été vains). L'attention aux détails va jusqu'au choix du savon, un savon de Marseille et un gel douche provenant d'un parfumeur réputé de Paris, dans un emballage très tendance.

Lit taille double ou queen - semble rare en France - très confortable. Il n'y a pas de WiFi dans les chambres, mais un réseau câblé, probablement en raison de la disposition des chambres et de la maçonnerie, défavorables à la propagation des ondes. Pas de panique, le personnel prête le câble si vous l'avez oublié.

Attention aux voyageurs avec valises lourdes, il n'y a pas d'ascenseur.

C'est au milieu de tout, et Lille étant une ville jeune, il y a toujours des choses à faire. Franchement, si vous allez à Lille, prenez une chambre avant qu'ils ne montent les prix. Après avoir tourné un peu dans le vieux Lille pour trouver, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel très agréable. Chambre assez spacieuse, avec un très grand lit (chambre supérieure). Salle de bain propre et moderne. Le service était très bien, personnel très aimable. Le petit déjeuner était très bon (pain frais délicieux) mais trop cher (8 euros par personne).
En revanche, la chambre donnait sur cour, donc nous avons gardé le rideau fermé pendant tout le séjour...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
GROSLAY, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent rapport qualité-prix, très bien situé en plein coeur de la ville. déco design très sympa qui change pour un hotel de cette catégorie...grande salle de bain, chambre très claire. Canapé lit pour notre fils. . Petit déjeuner très correct. Seul hic qui n'était pas un problème pour nous mais qui, à mon avis, ne leur permet pas d'avoir une 3ème étoile : pas d'ascenseur. Bref une très bonne adresse que je recommanderais à une clientèle plutôt jeune. Forfait parking (tout proche) très intéressant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

nous n'y avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il est très bien situé, dans une rue piétonne avec un parking souterrain à proximité (précisez à l'accueil si vous y êtes garés, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction). Chambre petite et simple mais accueillante, moderne, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est aussi petite mais moderne. Le tout est propre, la literie est correcte. Les gens à l'accueil souriants et agréables, et le prix (nous avons payé 80€ la nuit) vaut la prestation selon nous.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nord pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

pour un 2 etoiles il est tres bien! en plein centre ville , facile a trouver. parking en souterrain a proximité. les chambres sont tres propres, moderne, bien décorée. manque de prise électrique. la clim/chauffage réglable de la chambre. tres bonne isolation , rien entendu als que marché de noel a coté!beaucoup de marche a monter, pas d'ascenseur.bon accueil.petit dejeuner bof mais 8 euros c'est pas encore trop cher.
je recommande vraiment pour une petite escapade liloise!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults