“Bien mais peut mieux faire.”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Versailles, France
“Bien mais peut mieux faire.”
Avis écrit le 16 octobre 2011

Emplacement idéal en plein centre ville, à deux pas de la grande place.
Chambre bien agencée mais très petite. Douche propre ms très petite (qqn avec un léger surpoids ne rentre pas.
Cuvette des toilettes sale à notre arrivée ms le reste impeccable. Lit confortable.
Personnel poli et serviable.
Prix un peu élevé au regard de la superficie de la chambre.

• Séjour du octobre 2011

Montpellier, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Accueil sympathique et efficace ! Si vous avez un souci pendant votre séjour, tout sera fait pour y remédier. Lors de mon dernier séjour, ma chambre sentait le tabac froid, le client précédent n'avait pas respecté l'interdiction de fumer. La chambre a été nettoyée et désodorisée dès le lendemain. En plein centre ville, proche du métro, petit déjeuner suffisant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2011

nous y avons passe qu'une seule nuit, l'essentiel etait d'avoir un hotel dans le centre et propre...aucun soucis, l'hotel est tres agreable, couleurs et design chaleureux. Excellent accueil (professionel et chaleureux) et personnel adorable, merci a marion pour son aide et ses conseils. au plaisir de revenir. Y

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 août 2011

Petit hotel dans rue pietonne en plein centre de Lille! A 2 minuteS de la grand place, cet hotel est ideal pour un sejour a lille! Chambre propre, insonorisee et lit confortable!salle de bain tres jolie et le savon sent trop bon! Accueil super sympa, decoration moderne, on s y sent bien tout de suite! A conseiller sans moderation

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 28 juillet 2011

Très propre bien situé et pas cher je le recommande vivement.

Les chambres sont propres, le personnel très gentil, et la salle de bains nickel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2011

Situé dans les rues piétonnes en centre ville, l'hôtel profite de sa situation idéale et d'une insonorisation parfaite, contrairement à de nombreux hôtels. Accueil agréable 24h/24.

Les chambres sont petites, mais très bien pensées. Déco moderne et literie d'exception, cet hôtel est fait pour passer une bonne nuit.

Seul bémol, l'accueil se situe au premier étage sans ascenseur, je le déconseille aux personnes ayant des problèmes de mobilité. Sinon, n'hésitez pas!

Petit déjeuner simple et bon, dans une salle agréable, vue sur centre-ville.
A noter que l'hôtel va bientôt se doter d'une restauration le soir, j'attends ce moment avec impatience.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 mai 2011

bien situe, déco moderne, acceuil très pro, propreté de la chambre et des sanitaires,douche spacieuse, bon petit déj, bref excellent rapport qualité-prix. Les grincheux vous diront qu'il n'y a pas d'ascenseur...mais c'est un 2*

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires