“Excellent deux étoiles moderne et sympa”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 1 décembre 2011

Le plus frappant de cet hôtel est l'accueil absolument charmant et le confort moderne. Visiblement, la dernière rénovation totale ne date pas de longtemps. Excellent lit, salle de bain et chambre toutes neuves et très design. Wifi disponible dans le salon à côté de l'accueil. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Si on veut "pinailler", on peut regretter la petite taille de certaines chambres, l'absence d'un ascenseur et le fait que le Wifi ne soit pas disponible dans les chambres. L'emplacement par contre est super : dans une rue au plein cœur de la zone piétonne et commerçante de Lille, et à proximité du métro. Calme.

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 16 octobre 2011

Emplacement idéal en plein centre ville, à deux pas de la grande place.
Chambre bien agencée mais très petite. Douche propre ms très petite (qqn avec un léger surpoids ne rentre pas.
Cuvette des toilettes sale à notre arrivée ms le reste impeccable. Lit confortable.
Personnel poli et serviable.
Prix un peu élevé au regard de la superficie de la chambre.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Accueil sympathique et efficace ! Si vous avez un souci pendant votre séjour, tout sera fait pour y remédier. Lors de mon dernier séjour, ma chambre sentait le tabac froid, le client précédent n'avait pas respecté l'interdiction de fumer. La chambre a été nettoyée et désodorisée dès le lendemain. En plein centre ville, proche du métro, petit déjeuner suffisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

nous y avons passe qu'une seule nuit, l'essentiel etait d'avoir un hotel dans le centre et propre...aucun soucis, l'hotel est tres agreable, couleurs et design chaleureux. Excellent accueil (professionel et chaleureux) et personnel adorable, merci a marion pour son aide et ses conseils. au plaisir de revenir. Y

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Petit hotel dans rue pietonne en plein centre de Lille! A 2 minuteS de la grand place, cet hotel est ideal pour un sejour a lille! Chambre propre, insonorisee et lit confortable!salle de bain tres jolie et le savon sent trop bon! Accueil super sympa, decoration moderne, on s y sent bien tout de suite! A conseiller sans moderation

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 juillet 2011

Très propre bien situé et pas cher je le recommande vivement.

Les chambres sont propres, le personnel très gentil, et la salle de bains nickel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Situé dans les rues piétonnes en centre ville, l'hôtel profite de sa situation idéale et d'une insonorisation parfaite, contrairement à de nombreux hôtels. Accueil agréable 24h/24.

Les chambres sont petites, mais très bien pensées. Déco moderne et literie d'exception, cet hôtel est fait pour passer une bonne nuit.

Seul bémol, l'accueil se situe au premier étage sans ascenseur, je le déconseille aux personnes ayant des problèmes de mobilité. Sinon, n'hésitez pas!

Petit déjeuner simple et bon, dans une salle agréable, vue sur centre-ville.
A noter que l'hôtel va bientôt se doter d'une restauration le soir, j'attends ce moment avec impatience.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires