“Moderne et idéalement placé”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 12 janvier 2012

Venant pour affaire, mais connaissant un peu la ville, je ne voulais pas payer un prix fou pour la nuit, tout en étant quand même proche du centre.
Les chambres sont petites mais suffisantes, salle de bain idem. La déco est très actuelle et sobre (c'est reposant), et les chambres ont une superbe et grande télé écran plat ! Bien entendu, Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Gros avantage pour les allergiques comme moi : la literie est moderne avec couette et oreillers en bourrage synthétique. Donc pas de méchants acariens pour perturber votre nuit !
Le personnel est très agréable. Petit-déj peu varié mais suffisant et bien frais.

2 petits bémols toutefois :
- pas d'ascenseur, et l'accueil est au 1er étage (ça surprend quand on arrive). Il vaut donc mieux être jeune et/ou sportif !
- étant placé au-dessus de la rue de Béthune, c'est forcément un peu plus bruyant les jeudis et vendredis soirs... (hors vacances scolaires ^^)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2011

Son atout majeur, sa situation !
Attention cet hôtel est réparti sur 4 étages sans ascenseur, et la réception est au premier étage donc si vous n'êtes pas entrainé passer votre chemin, sinon monter au 4ième étage avec vos bagages sera un vrai challenge.
Nous étions en chambre privilège (n° 300) au 4ième étage, chambre un peu petite vu le prix (on peu à peine passer entre le bureau et le lit sans se cogner les jambes), mais belle vue. Salle de bain standard, sans chauffage ce qui au mois de décembre est un peu limite le matin.
Limiter votre séjour à une nuit, car il n'y a pas de rangement pour les vêtements, juste une armoire penderie de 40 centimètres de large dans laquelle on ne peu pas mettre de vêtements longs (robes, manteaux ...) car la penderie n'est pas assez haute.
Petit déjeuner correct vu le prix, buffet ordinaire.
Petit plus : parking a proximité immédiate de l’hôtel payant (parking des Galeries Lafayettes) mais avec tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel, nous avons payé 12 euros au lieu de 18 euros pour 24 heures

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Le plus frappant de cet hôtel est l'accueil absolument charmant et le confort moderne. Visiblement, la dernière rénovation totale ne date pas de longtemps. Excellent lit, salle de bain et chambre toutes neuves et très design. Wifi disponible dans le salon à côté de l'accueil. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Si on veut "pinailler", on peut regretter la petite taille de certaines chambres, l'absence d'un ascenseur et le fait que le Wifi ne soit pas disponible dans les chambres. L'emplacement par contre est super : dans une rue au plein cœur de la zone piétonne et commerçante de Lille, et à proximité du métro. Calme.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 16 octobre 2011

Emplacement idéal en plein centre ville, à deux pas de la grande place.
Chambre bien agencée mais très petite. Douche propre ms très petite (qqn avec un léger surpoids ne rentre pas.
Cuvette des toilettes sale à notre arrivée ms le reste impeccable. Lit confortable.
Personnel poli et serviable.
Prix un peu élevé au regard de la superficie de la chambre.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 28 septembre 2011

Accueil sympathique et efficace ! Si vous avez un souci pendant votre séjour, tout sera fait pour y remédier. Lors de mon dernier séjour, ma chambre sentait le tabac froid, le client précédent n'avait pas respecté l'interdiction de fumer. La chambre a été nettoyée et désodorisée dès le lendemain. En plein centre ville, proche du métro, petit déjeuner suffisant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2011

nous y avons passe qu'une seule nuit, l'essentiel etait d'avoir un hotel dans le centre et propre...aucun soucis, l'hotel est tres agreable, couleurs et design chaleureux. Excellent accueil (professionel et chaleureux) et personnel adorable, merci a marion pour son aide et ses conseils. au plaisir de revenir. Y

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Petit hotel dans rue pietonne en plein centre de Lille! A 2 minuteS de la grand place, cet hotel est ideal pour un sejour a lille! Chambre propre, insonorisee et lit confortable!salle de bain tres jolie et le savon sent trop bon! Accueil super sympa, decoration moderne, on s y sent bien tout de suite! A conseiller sans moderation

• Séjour en : août 2011