Kanai Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
  • Piscine
124 $US
112 $US
  • Restaurant
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
101 $US
72 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2012

Accueil impeccable, d'une gentillesse extrême. Notre chambre était impeccable et il est vrai que la mise à disposition d'une Nespresso est vraiment une excellente idée. Salle de douche bien étudiée. Le petit bémol déjà relevé par un autre voyageur est effectivement le manque de double vitrage qui fait que si des gens se comportent mal dans la rue pietonne en pleine nuit, vous n'êtes pas épargnés.
Petit-déjeuner parfait avec viennoiseries et pain de qualité, jus d'orange top (ce qui n'est pas le cas partout), charcuteries et fromages à disposition, salades de fruits frais (!!!).
Donc le Kanaï est vraiment à recommander, sa situation géographique en plein centre étant bien sûr un gros gros +.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

En plein quartier piéton, un hôtel atypique tout en hauteur. Seul vrai défaut, l'absence d'ascenseur et la réception au premier étage. Mais cela est compensé par un accueil chaleureux et attentionné. Même si la chambre était un peu petite, le grand lit très confortable, la machine Nespresso et l'écran HD étaient appréciables. De même que le style soigné et les produits de toilette l'Occitane en Provence. J'y retournerai volontiers si je dois séjourner à Lille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

J'écris ce commentaire avec du retard, car nous y sommes restés il y a plus d'un an avec mon époux et mon fils qui avait 2 ans à l'époque.
Très bon souvenir : en plein cœur de Lille, à deux pas de la grand place, proche de tous les commerces. Accueil courtois. Chambres de bonne taille très "cosy" et chaleureuses. Bon confort.
Mériterait une troisième étoile par rapport au confort, aux aménagements dans la chambre et au style de la salle de bain.
Mais j'imagine que les chambres devraient être un peu plus grandes pour passer en 3 étoiles.
Si nous étions amenés à revenir sur Lille, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Belles chambres, petites mais sobres et efficaces. Pas de mini bar... Dommage pour une chambre à plus de 110€ la nuit. SDB très propre, jolie. Cuvette des WC propre mais un peu fatiguée. Au second, dans l'angle du bâtiment, vous avez une vue panoramique sur les rues alentours, c'est très agréable, mais les fenêtres dépourvues de double vitrage à cet étage ne disposent pas non plus de voilage : vous êtes donc soit exposés à la vue des voisins soit coupés du monde par des doubles rideaux. Heureusement ce sont principalement des boutiques en face de l'immeuble.
Buffet de petit déjeuner très simple, un peu chiche, pain industriel très basique. Radio avec très bon son diffusée dans la salle de repas, idéal pour avoir les infos du matin comme à la maison!
Un point fort : l'accueil est très agréable. Personnel ultra serviable, souriant et très arrangeant.
En résumé, une décoration très sympa, très contemporaine. Un accueil personnalisé à mille lieues des hôtels de chaînes. Bref, pas mal mais rapport qualité prix quand même un peu limite. Avec le sourire et le service on peut quand même conseiller l'endroit!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Venant pour affaire, mais connaissant un peu la ville, je ne voulais pas payer un prix fou pour la nuit, tout en étant quand même proche du centre.
Les chambres sont petites mais suffisantes, salle de bain idem. La déco est très actuelle et sobre (c'est reposant), et les chambres ont une superbe et grande télé écran plat ! Bien entendu, Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Gros avantage pour les allergiques comme moi : la literie est moderne avec couette et oreillers en bourrage synthétique. Donc pas de méchants acariens pour perturber votre nuit !
Le personnel est très agréable. Petit-déj peu varié mais suffisant et bien frais.

2 petits bémols toutefois :
- pas d'ascenseur, et l'accueil est au 1er étage (ça surprend quand on arrive). Il vaut donc mieux être jeune et/ou sportif !
- étant placé au-dessus de la rue de Béthune, c'est forcément un peu plus bruyant les jeudis et vendredis soirs... (hors vacances scolaires ^^)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires