Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel pour un week-end”
Avis sur Kanai Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Kanai Hotel
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 septembre 2012

Pour un week-end à Lille, cet hotel est parfait. Idéalement situé. Chambre propre.
La chambre était tout de même très petite. Problème de rangement. L'entrée principale un peu comme "une galerie" n'est pas très sécurisante. Il faut monter au 1er étage pour trouver l'accueil.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MaximeRS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (575)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

371377 avis sur 575

Avis publié : 29 août 2012

nous voyageons en train et l'hotel est trés bien situéau pied du métro(100m) qui relie la gare Lille europe..trés bon accueil ,hotel propre, petit déj sympa ...la recptionniste nous a donné les bon plan pour visite Lille a pied..Joli ville et beaux batiments et bon séjours....petit resto sympa a qq métre de l'hotel..proposé par eux...carte de réduction..cuisine de spécialitée Lilloise...a y aller...

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci evelyne a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Petit hôtel bien sympa et excellemment situé dans Lille ! Accueil très sympa, un grand sourire c est tjrs agréable ! Hôtel sans ascenseur alors les personnes ayant des genoux en vrille comme moi attention si vous êtes au dernier étage ;)--- surtout si vous avec avez une énorme valise, mais cela fait aussi son charme
Les petits moins…
Odeur d humidité dans la 215 et qlqs moisissures dans la douche ! Monsieur javel devrait passer de temps en temps ! Evitez le jambon et fromage du ti dej car certainement du 1er prix mais le reste tout va, il est complet et la dame qui gère cela est très sympa !
Réservez une chambre sans souci, je recommande l’établissement !
Fred

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Fredetlechat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre « Privilège » au 2ème étage (chambre 213) : 96 euros la nuit avec les 2 petits déjeuners.

L’hôtel est idéalement situé en plein centre de Lille, dans des rues piétonnes et à seulement 10 minutes à pieds des 2 gares. C’est vraiment un point de départ parfait pour visiter la ville à pieds (ou en métro : station « Rihour » à 20m).
Les parties communes sont très agréables et conviviales, le personnel à la réception est accueillant et donne de bons conseils (restaurants par exemple). C’est un hôtel « tout en hauteur » : il y a beaucoup d’escaliers raides et pas d’ascenseur ce qui peut être une difficulté pour les personnes ayant du mal à se déplacer (et en fait un hôtel non adapté aux personnes en fauteuils roulants). Quoi qu’il en soit, cela n’a absolument pas été un problème pour nous.

Notre chambre donnait sur la rue piétonne : chambre de taille plutôt réduite (mais n’oublions pas qu’on est dans un 2 étoiles), un bel écran plasma, wi-fi gratuit, une machine Nespresso, salle d’eau avec WC et douche. Isolation phonique avec la rue moyenne, par contre aucun bruit depuis les chambres voisines. Bon état général du mobilier ; les joints de la douche mériteraient d’être refaits ; seulement 1 serviette par personne (pas de serviette pour les mains). Rien à dire sur la propreté. Literie confortable. Une personne à la réception 24/24 avec un accès sécurité (caméra) à partir de 20h.

Le petit déjeuner est servi jusqu’à 12h le week-end, ce qui est très appréciable quand on veut dormir un peu tard. Il est correct mais le choix devrait être un peu plus large (choix entre seulement 2 viennoiseries, pas de fruits frais) pour justifier le prix de 9 euros.

En résumé, un bon hôtel 2 étoiles, avec un rapport qualité/prix intéressant, une excellente situation et un personnel agréable.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci cegacleda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

Hôtel situé en plein centre-ville et voie piétonne et commerciale. Un parking payant aux tarifs préférentiel pour la clientèle se trouve a 2 minutes.

L'hôtel est bien décoré même si il est très petit et ne laisse pas place à une réception digne de ce nom. Le personnel est poli et attentif aux demandes.

Aucune remarque concernant le restaurant.

Les chambres sont décorées avec goût et sobriété. Elles sont moyennenent isolées du bruit. La salle de bain et séparée de la chambre par une porte coulissante mal posée qui laisse peu d'intimité.

Le gros point négatif est le manque d'un ascenseur. Cet hôtel n'est pas accessible réellement aux personnes handicapées.
Il faut du courage pour escalader trois étages de marches raides afin d'atteindre sa chambre.

Prix raisonnables méritant tout de même d'être revus à la baisse.

Enfin, l'hôtel et bien pour des jeunes fêtards désirant dormir près des lieux de festivités lillois ou encore les personnes en courts séjours d' affaires.

  • Séjour en : février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jalf59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2012

Ce charmant petit hôtel indépendant à tout pour plaire. Situation centrale, accueil sympathique, chambres très bien décorées et équipées. Les seuls petits reproches : Une chambre il vrai petite, heureusement que j'étais seul, pas d’ascendeur, et une literie un peu mollassonne à mon goût. J'ai eu un tarif promotionnel de week-end ce qui a fait de ce séjour un excellent rapport qualité prix ! C'est un hôtel que je recommande vivement.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lionel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2012

Accueil impeccable, d'une gentillesse extrême. Notre chambre était impeccable et il est vrai que la mise à disposition d'une Nespresso est vraiment une excellente idée. Salle de douche bien étudiée. Le petit bémol déjà relevé par un autre voyageur est effectivement le manque de double vitrage qui fait que si des gens se comportent mal dans la rue pietonne en pleine nuit, vous n'êtes pas épargnés.
Petit-déjeuner parfait avec viennoiseries et pain de qualité, jus d'orange top (ce qui n'est pas le cas partout), charcuteries et fromages à disposition, salades de fruits frais (!!!).
Donc le Kanaï est vraiment à recommander, sa situation géographique en plein centre étant bien sûr un gros gros +.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci cigalau78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0,2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 106 à Lille
1 077 avis
À 0,6 km
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premi...
N° 1 sur 106 à Lille
212 avis
À 0,4 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 106 à Lille
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
L'Hermitage Gantois, Autograph Collection
À 0,2 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 22 sur 106 à Lille
714 avis
À 0,2 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 10 sur 106 à Lille
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kanai Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Catégorie de prix : 62€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kanai Hotel 3*
Nombre de chambres: 31
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Son confort contemporain, ses nombreux équipements et sa situation exceptionnelle satisferont vos séjours d’affaires ou de détente. Venez découvrir notre hôtel situé dans une rue piétonne du centre ville de Lille, à deux pas seulement de la fameuse Grand Place et à 5 minutes à pied de la gare TGV Lille Europe et la gare Lille Flandre. Nos chambres côté rue bénéficient d'une vue incomparable sur les rues piétonnes et d'une luminosité enchanteresse. Nos chambres côté cour jouissent d'un calme absolu. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page