Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour un week-end à Lille, cet hotel est parfait. Idéalement situé. Chambre propre.
La chambre était tout de même très petite. Problème de rangement. L'entrée principale un peu comme "une galerie" n'est pas très sécurisante. Il faut monter au 1er étage pour trouver l'accueil.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2012

nous voyageons en train et l'hotel est trés bien situéau pied du métro(100m) qui relie la gare Lille europe..trés bon accueil ,hotel propre, petit déj sympa ...la recptionniste nous a donné les bon plan pour visite Lille a pied..Joli ville et beaux batiments et bon séjours....petit resto sympa a qq métre de l'hotel..proposé par eux...carte de réduction..cuisine de spécialitée Lilloise...a y aller...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2012

Petit hôtel bien sympa et excellemment situé dans Lille ! Accueil très sympa, un grand sourire c est tjrs agréable ! Hôtel sans ascenseur alors les personnes ayant des genoux en vrille comme moi attention si vous êtes au dernier étage ;)--- surtout si vous avec avez une énorme valise, mais cela fait aussi son charme
Les petits moins…
Odeur d humidité dans la 215 et qlqs moisissures dans la douche ! Monsieur javel devrait passer de temps en temps ! Evitez le jambon et fromage du ti dej car certainement du 1er prix mais le reste tout va, il est complet et la dame qui gère cela est très sympa !
Réservez une chambre sans souci, je recommande l’établissement !
Fred

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre « Privilège » au 2ème étage (chambre 213) : 96 euros la nuit avec les 2 petits déjeuners.

L’hôtel est idéalement situé en plein centre de Lille, dans des rues piétonnes et à seulement 10 minutes à pieds des 2 gares. C’est vraiment un point de départ parfait pour visiter la ville à pieds (ou en métro : station « Rihour » à 20m).
Les parties communes sont très agréables et conviviales, le personnel à la réception est accueillant et donne de bons conseils (restaurants par exemple). C’est un hôtel « tout en hauteur » : il y a beaucoup d’escaliers raides et pas d’ascenseur ce qui peut être une difficulté pour les personnes ayant du mal à se déplacer (et en fait un hôtel non adapté aux personnes en fauteuils roulants). Quoi qu’il en soit, cela n’a absolument pas été un problème pour nous.

Notre chambre donnait sur la rue piétonne : chambre de taille plutôt réduite (mais n’oublions pas qu’on est dans un 2 étoiles), un bel écran plasma, wi-fi gratuit, une machine Nespresso, salle d’eau avec WC et douche. Isolation phonique avec la rue moyenne, par contre aucun bruit depuis les chambres voisines. Bon état général du mobilier ; les joints de la douche mériteraient d’être refaits ; seulement 1 serviette par personne (pas de serviette pour les mains). Rien à dire sur la propreté. Literie confortable. Une personne à la réception 24/24 avec un accès sécurité (caméra) à partir de 20h.

Le petit déjeuner est servi jusqu’à 12h le week-end, ce qui est très appréciable quand on veut dormir un peu tard. Il est correct mais le choix devrait être un peu plus large (choix entre seulement 2 viennoiseries, pas de fruits frais) pour justifier le prix de 9 euros.

En résumé, un bon hôtel 2 étoiles, avec un rapport qualité/prix intéressant, une excellente situation et un personnel agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Hôtel situé en plein centre-ville et voie piétonne et commerciale. Un parking payant aux tarifs préférentiel pour la clientèle se trouve a 2 minutes.

L'hôtel est bien décoré même si il est très petit et ne laisse pas place à une réception digne de ce nom. Le personnel est poli et attentif aux demandes.

Aucune remarque concernant le restaurant.

Les chambres sont décorées avec goût et sobriété. Elles sont moyennenent isolées du bruit. La salle de bain et séparée de la chambre par une porte coulissante mal posée qui laisse peu d'intimité.

Le gros point négatif est le manque d'un ascenseur. Cet hôtel n'est pas accessible réellement aux personnes handicapées.
Il faut du courage pour escalader trois étages de marches raides afin d'atteindre sa chambre.

Prix raisonnables méritant tout de même d'être revus à la baisse.

Enfin, l'hôtel et bien pour des jeunes fêtards désirant dormir près des lieux de festivités lillois ou encore les personnes en courts séjours d' affaires.

• Séjour en : février 2012