“Nuit du 31”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 10 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel très bien situe dans le centre de Lille, proche de la gare.
Chambre propre pas de chauffage dans la salle de bain et insonorisation inexistante.
Personnel très sympathique, de préférence prendre une chambre sur cour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 décembre 2012

voyageant pour affaire je trouve cet hotel agréable bien qu'un peu bruyant, l'insonorisation de chambre a chambre et de chambre a rue est à revoir, petit dej copieux et d'un tarif tout a fait raisonnable.
equipe de reception professionelle, wifi ayant quelque probleme de connection.
En tout cas ideal et pratique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2012

les PLUS : emplacement central pour visiter à pied Lille ; accueil très sympa, avec bcp de conseils sur quoi voir / où aller ; petit déjeuner très bien pour 9 euros seulement et servi jusqu'à midi ; literie impeccable ; salle de bain nickel ; prêt de parapluie lorsqu'il drache (ce qui arrive très rarement à Lille...)
les MOINS : j'aimais pas trop la déco de la chambre... c'est très subjectif... et j'y ai passé plus de temps les yeux fermés que les yeux ouverts !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Hôtel très bien situé en plein centre ville de Lille à 200 m du métro mais extremement bruyant.
Très mauvaise insonorisationn vous avez l'impression de dormir dans la rue et comme la rue est très passante même tard ...
Chambre assez spacieuse (j'avais réservé une petite suite), literie confortable, mais salle de bain non chauffée (ce qui est assez désagréable), juste une grande serviette par personne (qualité du linge à revoir : serviettes très effilochées !).
Petit déjeuner copieux mais salle petite et très encombrée, délais d'attente long.
Pas d'ascenseur.

Globalement rapport qualité-prix correct pour l'emplacement mais pas pour le bruit.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

un hôtel idéalement placé pour rayonner dans Lille avec une bouche de métro très près
chambre supérieure très propre et confortable , l’hôtel est très calme sauf par rapport à la rue
petit déjeuner très satisfaisant avec une salle très agréable
un accueil sympathique et souriant

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Pour commencer l'hotel est idéalement situé : quand on visite le vieux Lille à pied on a l'impression que tous les chemins ménent au Kanai!! et c'est très pratique.L'accueuil a été très chaleureux ,personnel très aimable.La chambre supérieure que nous avions réservée était petite mais très propre avec par contre une belle salle de bain moderne et spacieuse.Machine Nespresso dans la chambre et literie 160 confortable.Par contre quasiment pas de rangement et c'est dommage qu'il n'y ai meme pas 1ou2 patéres pour accrocher les manteaux qu'on a fini par déposer sur le bureau qui du coup était inutilisable.Autre petit défaut : pas de petite serviette pour s'essuyer les mains dans la salle de bain.Sinon globalement c'est une très bonne adresse : confort , propreté ,amabilité et situation en ville.Si vous avez le chois préférez une chambre au 1ER étage,car il n'y a pas d'ascenseur , nous étions au 3éme qui en fait correspond à un 4éme puisqu'il faut déjà monter un étage pour arriver à la réception et quand vous etes bien fatigués aprés la visite de Lille à pieds ou que vous avez oublié quelque chose dans la chambre en cours de journée c'est pénible de se retaper tous les étages...mais bon le sport c'est bon pour la santé!!! PS : nous avons pu aller à pieds de la gare à l'hotel c'est à moins de 10mn et ça aussi c'est très pratique.Métro quasiment devant l'hotel si besoin. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits lors de la grande braderie de Lille! Idéal car situé en plein milieu de celle-ci.

Accueil chaleureux, souriant , tout pour rendre votre séjour des plus agréables! Nous avions choisi la chambre privilège un peu plus grande que les chambres standards. Belle salle de bain avec une grande douche.

Petit déjeuner buffet classique mais bon!

Comme l'hôtel est situé dans le centre il est très aisé de trouver des petits restos sympas pas trop loin et pas trop chers!

Et je dois vous conseiller la pâtisserie "aux merveilleux" située sur la grand place ou rue de la monnaie, ils ne fabriquent que des merveilleux: au cerise, spéculoos, café et chocolat mais ils sont à tomber....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple