“sympathique hôtel”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 8 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié : 14 mai 2013

ce petite hôtel sympathique en plein coeur de Lille est à proximité de tout (magasins et restaurants ... vous n'avez qu'à prendre l'ascenseur et vous y êtes).
Le personnel est charmant et attentionné.
Les chambres propres et bien insonorisées.
Le petit déjeuner parfait (l'endroit est un peu étroit mais bon, tout ne peut pas être parfait).
Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur de Lille et de ses rues piétonnes (possibilité de régler en chèques vacances).
Malgré cet emplacement central pas de bruit dans les chambres qui sont spacieuses, agréables et à la décoration sobre et élégante.

Nous avons eu une belle chambre (très bonne literie) avec 3 très grandes fenêtres ce qui est agréable pour la vue sur la rue piétonne et ses animations.

Chambre très propre et salle de bain correcte (cependant mauvaise fermeture de la porte coulissante)

Présence d'une cafetière (+ dosettes).
TV à écran plat au mur

Petit déjeuner varié et très copieux servi dans la salle située près de la réception.

Hôtel que nous recommandons sans hésiter tant pour son emplacement (vraiment idéal !) que pour la qualité de(s) chambre(s) que l'accueil du personnel.

Dan D

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Petit hôtel bien situé, proche de la Grande Place et autres sites; secteur vivant, bars, restos, boutiques (j'étais aux anges), mais pas gênant pour la nuit.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et chaleureux, la chambre pas très grande mais c'est suffisant, la SdE lumineuse et très propre; le petit dej. est bien servi; le plus c'est la machine Nespresso et les produits pour la douche. Je conseille fortement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Etablissement très correct et accueillant, le personnel est charmant, les chambres spacieuses et bien équipées. Si la chambre donne sur la rue on profite de l'animation des rues de Lille qui sont très vivantes ; toutefois, le bruit n'est pas gênant la nuit grâce au double vitrage et au fait que ce sont des commerces qui ferment à 19 heures. Seule la porte du couloir fait un peu de bruit lorsqu'elle est actionnée.
Petit déjeuner correct, cadre sympathique et emplacement idéal pour qui veut visiter ou doit venir à Lille pour raison professionnelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passez une nuit dans ce petit hôtel situé en plein centre de Lille à 2 pas de la Grande Place.
Très bon accueil, chambre et salle de bains propres, literie confortable, petite machine nespresso dans la chambre.
La chambre standard est petite mais pour une nuit c'est parfait
Attention pour les PMR il n'y a pas d'ascenseur! (3 étages)
Nous avons passé une bonne nuit, je recommande sans problème cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Depuis le temps que j'arpentais les rues de Lille, jamais je n'aurais imaginé que derrière cette entrée futuriste se cachait un hôtel aussi cosy et accueillant.
Suprise à mon arrivée : nous sommes immédiatement surclassés, et pouvons profiter d'une grande chambre avec tout le confort.
J'ai particulièrement apprécié la petite Nespresso à notre disposition!
Petit déjeuner très agréable dans un cadre tout aussi cosy.
Idéalement situé, cet hôtel est à conseiller sans hésiter pour une douce nuit en plein coeur de Lille!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Pour visiter le centre de LILLE sans voiture ! ( parking RIHOUR ) à proximité, entre autres.. L'HOTEL KANAÏ est parfait, l'accueil est très chaleureux, les chambres selon votre budget, mais le confort est là, il n'y à que la taille qui change..Le couchage est confortable ! si vous souhaitez une literie dure, moelleuse, ou encore matelat d'eau, il faut taper le 5 étoiles et encore..ici la literie est très confortable vu de ma personne.
Attention à réserver !! l'hotel est vite pris d'assault !! situation 5/5
Le petit déjeuner est servie avec gentillesse, et copieux !
Les restos: vous êtes au centre ville, donc très vite vous serez entouré de restaurants pour tout les goûts.
A voir: le Vieux Lille,10 min à pied, nombreux restaurants et bars à dégustation de vin, rues piétonnes, boutiques de marques etc..
Bref, une fois installé au KANAÏ, il ne vous reste plus qu'à flâner dans les rue du centre, ballade très agréable et sympathique !!!
Encore merci à l'équipe du Kanaï, pour sa gentillesse, son professionnalisme, et son écoute auprés du client.
LB

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo