189 $US
121 $US
140 $US
105 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

150 $US
128 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
74 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
87 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
58 $US
53 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Up Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
89 $US
81 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Why Hotel(Lille)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $US
74 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avions réservé deux chambres privilège côté cour, une était très grande et l'autre pour le même prix vraiment petite aussi nous avons demandé à la réception pourquoi cette différence et pour une chambre on nous a mis dans une catégorie supérieure chambre familiale. Le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal tout près des gares dans le centre ville. Seul bémol dans la petite chambre un embout de rasoir a été perdu et dans la grande chambre j'ai oublié un petit sac plastic qui contenait un tissu pour mettre dans une théière sans grande valeur. Le personnel qui nettoie les chambres n'a pas pris le temps de le rapporter à la réception.
Le personnel de la réception est charmant et très accueillant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Deux nuits passées au kanai hôtel avec un bébé de deux ans, pour un week-end a lille. Parfaitement situé, dans le centre ville, et pas très loin de la vieille ville. L'avantage de son emplacement tient aussi à la proximité des gares, facile si on doit laisser ses bagages pour continuer son week-end.

Côté services, l'hôtel est tout escaliers, donc éviter les voyages chargés, ou autres poussettes. Les chambres sont correctes, avec une bonne literie. ON note toutefois des signes d'un vieillissement rapide, l'hôtel deva certainement beaucoup réinvestir pour conserver son niveau.

Point très positif sur l'accueil, et les petits déjeuners.

Réveillés toutefois plusieurs fois dans la nuit, l'hôtel est aussi bien placés pour faire la fête à lille!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 26 mai 2013

ce petite hôtel sympathique en plein coeur de Lille est à proximité de tout (magasins et restaurants ... Le personnel est charmant et attentionné,très arrangeant et accueillant. Les chambres propres et bien insonorisées. Seul bémol elles sont vraiment très petites...Le petit déjeuner parfait .Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

ce petite hôtel sympathique en plein coeur de Lille est à proximité de tout (magasins et restaurants ... vous n'avez qu'à prendre l'ascenseur et vous y êtes).
Le personnel est charmant et attentionné.
Les chambres propres et bien insonorisées.
Le petit déjeuner parfait (l'endroit est un peu étroit mais bon, tout ne peut pas être parfait).
Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple