Kanai Hotel
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
103 $US
155 $US
132 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
96 $US
Travelocity
  • Service d'étage
B&B Hotel Lille Grand Stade(Villeneuve d'Ascq)(Bonne affaire !)
67 $US
62 $US
Hotwire.com
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
81 $US
TripAdvisor
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
Avis publié : 5 juillet 2013

Je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel. Je m'y suis sentie très bien en raison de cela.
Un bémol : la taille de ma chambre, difficile de faire le tour du lit sans se cogner, vraiment trop petite.
Le petit déjeuner est à 9 euros mais j'aurais été prête à payer plus pour avoir davantage de choix. Il peut être amélioré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel déco comptemporain, personnel très accueillant et professionnel. Chambre spatieuse mais sans rideau fin ce qui peut etre génant pour son intimité en journée, à moins de fermer les gros rideaux et de se retrouver dans le noir. Chambre bien équipé avec cafetière Nespresso, savon Occitane. Buffet au petit déjeuner correct sans plus. Seul petit bémol, une tasse à café mal nettoyée dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Une situation idéale pour qui veut profiter du vieux Lille, un personnel extrêmement disponible et aux petits soins pour les clients, des chambres confortables, des tarifs appropriés; voilà la recette d'une adresse à garder et à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

Hôtel en hyper centre, très calme si vous êtes sur l'arrière. L'accueil est très correct . Un seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et lorsque vous loger au troisième étage ( cela en fait 4 a monter car la réception est au 1 er ) la deco est super sympa, branchée et colorée. Ma chambre ressemblait a un mouchoir de poche, bien décorée , machine Nespresso a disposition, thé . La salle de bain possède une grande douche ou l'on peut se retourner sans difficulté. Le petit déjeuner ainsi que la salle sont a la hauteur. Jus d'orange et fruits frais, baguette fraîche et croustillante , fromage charcuterie et jambon de qualité. Les frais me sont remboursé , je ne peux donc pas vous donner de tarif, mais selon l'affichage, ils paraissent responsables . Il serait bien que les tripadviseurs et tripadviseuses communiquent sur les tarifs, cela permettrait d'avoir des informations plus complètes. A moins que cela ne soit pas permis par les modérateurs .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis