Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du charme en plein centre ville...”
Avis sur Kanai Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Kanai Hotel
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Attestation d'Excellence
Saint-Jean-du-Gard, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Du charme en plein centre ville...”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Super accueil à la fois chaleureux et pro! Très bon équipement dans les chambres bien que la notre fût petite (mais en plein centre à ce prix c'est souvent le cas!).On nous a fait visiter les catégories au dessus et pour 10€ de plus je prendrai une plus spacieuse la prochaine fois. 90€ la nuitée, mais j'ai rarement vu même dans un 3* une Nespresso et des produits d'accueil Occitane. Super situation géographique et un petit déjeuner complet. Reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci manon D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

513 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    271
    65
    16
    10
Consultez les avis pour
46
258
20
99
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau 5
61 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel. Je m'y suis sentie très bien en raison de cela.
Un bémol : la taille de ma chambre, difficile de faire le tour du lit sans se cogner, vraiment trop petite.
Le petit déjeuner est à 9 euros mais j'aurais été prête à payer plus pour avoir davantage de choix. Il peut être amélioré.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Aubrac29900
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel déco comptemporain, personnel très accueillant et professionnel. Chambre spatieuse mais sans rideau fin ce qui peut etre génant pour son intimité en journée, à moins de fermer les gros rideaux et de se retrouver dans le noir. Chambre bien équipé avec cafetière Nespresso, savon Occitane. Buffet au petit déjeuner correct sans plus. Seul petit bémol, une tasse à café mal nettoyée dans ma chambre à mon arrivée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marquis7878
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 juin 2013

Une situation idéale pour qui veut profiter du vieux Lille, un personnel extrêmement disponible et aux petits soins pour les clients, des chambres confortables, des tarifs appropriés; voilà la recette d'une adresse à garder et à recommander.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fbe35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau 6
329 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 224 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel en hyper centre, très calme si vous êtes sur l'arrière. L'accueil est très correct . Un seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et lorsque vous loger au troisième étage ( cela en fait 4 a monter car la réception est au 1 er ) la deco est super sympa, branchée et colorée. Ma chambre ressemblait a un mouchoir de poche, bien décorée , machine Nespresso a disposition, thé . La salle de bain possède une grande douche ou l'on peut se retourner sans difficulté. Le petit déjeuner ainsi que la salle sont a la hauteur. Jus d'orange et fruits frais, baguette fraîche et croustillante , fromage charcuterie et jambon de qualité. Les frais me sont remboursé , je ne peux donc pas vous donner de tarif, mais selon l'affichage, ils paraissent responsables . Il serait bien que les tripadviseurs et tripadviseuses communiquent sur les tarifs, cela permettrait d'avoir des informations plus complètes. A moins que cela ne soit pas permis par les modérateurs .

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci OLIVEARRAS62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clarinette33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 6
126 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avions réservé deux chambres privilège côté cour, une était très grande et l'autre pour le même prix vraiment petite aussi nous avons demandé à la réception pourquoi cette différence et pour une chambre on nous a mis dans une catégorie supérieure chambre familiale. Le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal tout près des gares dans le centre ville. Seul bémol dans la petite chambre un embout de rasoir a été perdu et dans la grande chambre j'ai oublié un petit sac plastic qui contenait un tissu pour mettre dans une théière sans grande valeur. Le personnel qui nettoie les chambres n'a pas pris le temps de le rapporter à la réception.
Le personnel de la réception est charmant et très accueillant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Micht r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.2 km
Best Western Premier Why Hotel
Best Western Premier Why Hotel
N° 2 sur 107 à Lille
994 avis
À 0.2 km
Grand Hôtel Bellevue
Grand Hôtel Bellevue
N° 12 sur 107 à Lille
668 avis
À 0.4 km
Best Western Plus Up Hotel
Best Western Plus Up Hotel
N° 6 sur 107 à Lille
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Ibis Lille Centre Grand Palais
Ibis Lille Centre Grand Palais
N° 7 sur 107 à Lille
246 avis
À 1.0 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 4 sur 107 à Lille
1 127 avis
À 0.2 km
Carlton Hotel
Carlton Hotel
N° 14 sur 107 à Lille
259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kanai Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Établissement : Kanai Hotel
Adresse: 10 rue de Bethune, 59800, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 9 sur 107 Hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 127€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kanai Hotel 3*
Nombre de chambres: 31
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Son confort contemporain, ses nombreux équipements et sa situation exceptionnelle satisferont vos séjours d’affaires ou de détente. Venez découvrir notre hôtel situé dans une rue piétonne du centre ville de Lille, à deux pas seulement de la fameuse Grand Place et à 5 minutes à pied de la gare TGV Lille Europe et la gare Lille Flandre. Nos chambres côté rue bénéficient d'une vue incomparable sur les rues piétonnes et d'une luminosité enchanteresse. Nos chambres côté cour jouissent d'un calme absolu. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page