“Impeccable”
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 106 Hôtels à Lille
Avis publié : 17 août 2013

Accueil charmant, chambre de catégorie supérieure de bonne taille, double vitrage et climatisation pour une nuit paisible. Charme de l'ancien oblige un peu de nuisance sonore entre les étages.
Situation vraiment centrale. À recommander

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2013

On y retournera pour plusieurs raisons : excellent emplacement proches du cetre ville, pas très loin des gares et commerces, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la propreté des lieux et la qualité des chambres. Tout ce que l'on aimerai trouver dans les hotels.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Accueil excellent. Tout le personnel se met en quatre pour rendre le séjour agréable.
La situation au centre ville est vraiment un plus considérable pour le touriste.
Chambre tout confort. Très bonne literie. Propreté impeccable. Clim appréciable. Nous avons bénéficié d'une chambre côté cour, donc pas le bruit de la rue. Petit-déjeuner très bien.
Inconvénient : pas d'ascenseur, insonorisation entre chambres à améliorer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Super accueil à la fois chaleureux et pro! Très bon équipement dans les chambres bien que la notre fût petite (mais en plein centre à ce prix c'est souvent le cas!).On nous a fait visiter les catégories au dessus et pour 10€ de plus je prendrai une plus spacieuse la prochaine fois. 90€ la nuitée, mais j'ai rarement vu même dans un 3* une Nespresso et des produits d'accueil Occitane. Super situation géographique et un petit déjeuner complet. Reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

Je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel. Je m'y suis sentie très bien en raison de cela.
Un bémol : la taille de ma chambre, difficile de faire le tour du lit sans se cogner, vraiment trop petite.
Le petit déjeuner est à 9 euros mais j'aurais été prête à payer plus pour avoir davantage de choix. Il peut être amélioré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel déco comptemporain, personnel très accueillant et professionnel. Chambre spatieuse mais sans rideau fin ce qui peut etre génant pour son intimité en journée, à moins de fermer les gros rideaux et de se retrouver dans le noir. Chambre bien équipé avec cafetière Nespresso, savon Occitane. Buffet au petit déjeuner correct sans plus. Seul petit bémol, une tasse à café mal nettoyée dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Une situation idéale pour qui veut profiter du vieux Lille, un personnel extrêmement disponible et aux petits soins pour les clients, des chambres confortables, des tarifs appropriés; voilà la recette d'une adresse à garder et à recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires