Kanai Hotel
Inter-Hôtel Ascotel(Villeneuve d'Ascq)
76 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Lille(Lille)(Bonne affaire !)
105 $US
93 $US
160 $US
149 $US
145 $US
Olivarius Apart'Hotel(Villeneuve d'Ascq)
74 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Residhotel Lille Vauban(Lille)(Bonne affaire !)
54 $US
155 $US
132 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
104 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
99 $US
  • Service d'étage
118 $US
107 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 octobre 2013

Très bon choix et très bonne surprise que cet hotel situé dans l'une des rues commerçantes de Lille.

Nous étions 3 personnes à avoir reservé, nous avons eu de très grandes chambres. J'ai pu avoir un apperçu de 2 d'entre elles. La mienne avait un très grand lit (160x200 je pense), un bureau, un canapé 2-3 places, un fauteuil entre autres choses. J'ai bénéficié d'une très grande baie vitrée donnant sur la rue commerçante, heureusement assez calme dans l'ensemble.

Ma salle de bain était aussi très grande et propre, la douche est trompeuse car elle parait grande mais ne l'est pas plus que d'autres standards. Dans la chambre il y a une cafetière avec 2 capsules de café et de quoi se faire 2 thés, mais n'en buvant pas j'ai demandé si il était possible de pouvoir me faire un chocolat, et en revenant du restaurant, le jeune homme de la réception m'a fait un vrai chocolat avec du lait (offert bien sur). La télé en chambre est de bonne qualité avec pas mal de chaines.

Le petit déjeuner par contre est d'un classique décevant, 1 seul type de jus de fruit, 1 seul type de fruit frais, un seul type de yaourt......le prix reste modéré par rapport aux escroqueries parisiennes car là le pdj est de 9€.

L'une de mes collègue à eu une expérience moins réjouissante car elle n'avait ni les produits de douche, ni la commande de la climatisation, et a retrouvé une vieille cannette sous son lit (en cherchant la télécommande).

Personnel très agréable dans l'ensemble.

Je pense y retourner.

Je conseille les chambres 100 et 102 (la mienne)

Astuce pour la chambre : chambres 100 et 102 top!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

En plein centre de Lille, à deux pas de la station de métro Rihour, avec une vue sur les rues piétonnes, on est vraiment bien. Il ne ressemble à aucun autre hôtel, dans son style et sa conception , néanmoins tout est présent,de la cafetière nespresso gratuite, au savon ,gel douche et shampoing de la marque l'occitane, au confort du lit et une salle de bain très moderne.Excellent accueil, super petit déjeuner, à refaire sans modération.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Idéalement bien situer dans le centre ville de Lille rue de bethume a 3min du métro ,dans la rue piétonne et commerçante, très bon Acceuil , chambre de bonne taille avec une bonne literie et une jolie salle de bain , produits occitane qui sentent très bon.
Machine expresso a disposition dans la chambre avec c'est capsule qui sont remis tout les jours tout ça gratuit .petit déjeuner de bonne qualité avec un très bon jus d'orange pressé.
Hôtel a recommander

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Idéalement situé en centre ville, au coeur des rues piétonnes. A proximité du métro "Rihour", à quelques minutes à pied de la gare TGV. Nous sommes venues en voiture et avons garé notre véhicule au parking lafayette (10e par jour seulement en étant clientes du Kanai Hotel). Ensuite plus besoin de la voiture, tout est faisable à pied; sinon il y a une station de vélo à côté de l'hôtel, des stations de bus et aussi la navette qui va au vieux Lille.

Notre chambre supérieure était propre et spacieuse. Vue sur les rues piétonnes ce qui est très agréable. Pas de bruit dérangeant la nuit, nous avons même laissé la fenêtre ouverte !
Dans la chambre = grande TV écran plat avec de nombreuses chaines, climatisation, une machine Nespresso avec un kit d'accueil (2 capsules de café + 2 sachets de thé), très grande douche dans une très jolie salle de bain, sèche-cheveux, produits d'accueil Occitane ! Wi-fi gratuite !!

Réception ouverte 24h/24. Parapluies, ordinateur, journaux, livres et jeux de société à disposition.
Tout le personnel est aimable. Un merci tout particulier à Valentine et Mohamed qui ont été d'une extrême gentillesse; très souriants, disponibles et sympatiques... que cela soit au moment de la réservation par téléphone, à l'arrivée, durant le séjour et au départ.

Je ne comprend pas certains commentaires sur la taille des chambres = cet hôtel étant situé en centre ville, les chambres sont de taille standard pour ce type d'établissement. Si vous voulez de l'espace il suffit de réserver une chambre supérieure ! Le rapport qualité/prix est très correct.

Un très bon hotel**; nous reviendrons !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hôtel assez discret en plein cœur de Lille, au milieu des commerces du centre-ville. Néanmoins, je n’ai pas était dérangé par les bruits extérieurs. Il donc est idéalement placé, mais reste pour les jeunes ; pas d’ascenseurs !

Que ce soit l’accueil, le salon ou les chambres, on retrouve une superbe décoration moderne.
La chambre prise était petite mais fonctionnelle. La douche y était assez grande. Elle possède la climatisation, utile lors des grandes chaleurs que l’on a connues en Juillet. Le lit est confortable, et l’ensemble de la chambre est très propre. Un très bon moment ! Seul regret, on entend trop le couloir…

Très bon petit déjeuner pour 9€. Gros point positif pour les pains au chocolat ; des vrais. Aujourd’hui, même dans les plus grands hôtels, ce sont des miniatures la plupart du temps, et industriel. Ici, ce n’est pas le cas !
Vous pouvez aussi profiter d’une carte de restauration « snack ». C’est très simple, vous avez la possibilité de vous faire servir en chambre. Une solution si vous n’avez pas envie de ressortir pour chercher un restaurant. A noter que le petit salon, avec la vue sur la rue est très agréable.

Quant à l’accueil, il fut excellent, vraiment, jusqu’au moment du départ. Très agréable et professionnel.
L’hôtel est vraiment très propre.

J’estime que c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix à la vue de l’ensemble.

A recommander, une excellente chambre lors de mes passages professionnels à Lille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires