“sympa, et bien placé” 4 5 étoiles

N° 10 sur 105 Hôtels à Lille
paris
“sympa, et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel situé en centre ville, avec une déco très sympa. Les chambres sont petites mais bien pensées. La literie parfaite. Le personnel est attentif et le petit dej très correct. Bref, un excellent rapport qualité prix. A noter, pas d'ascenseur (et escalier obligatoire, même pour aller à la réception, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer) et parking public à 200 mètres.
Une très bonne adresse, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Lille.
Mention spéciale pour le personnel souriant, accueillant et serviable. Hôtel idéalement placé en centre-ville, on nous a fourni un plan, ainsi que des conseils de visites et de restaurants avec des réductions pour certains. La chambre était petite mais propre et agréable. Beaucoup d'escaliers pour accéder à notre chambre (pas d'ascenseur) mais on nous a proposé de l'aide pour monter nos bagages. La chambre est bien équipée, il manquerait juste des petites serviettes pour les mains. Nous avons apprécié le petit-déjeuner pour sa diversité et sa qualité, il y en a pour tous les goûts. Locaux propres et décoration soignée. Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades Lilloises!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons dormi 1 nuit cette semaine à l'hotel Kanai et je dois dire que tant par son accueil que par son confort l'endroit nous a séduit.
Hôtel rénové de façon très originale moderne et bon désign. Les TV ont un écran plat XXL, ce qui est assez rare dans un 2 étoiles et mérite d'être souligné , et bien que la salle de bains soit assez petite elle est propre et de très bon gout. Peut être une petite serviette à main serait la bienvenue !!! à revoir.

Une cafetière Nespresso à disposition, ce qui est un vrai + lors du retour de ballade (avec thé ou café).
Seul petit bémol mais vraiment pour dire...les chambres comme la notre coté rue ont le bruit des camions qui lavent les rues piétonnes le matin à l'aube.Certes la ville est très très propre et nous n'allons pas nous en plaindre mais pour celui qui à le sommeil léger c'est un peu tôt.
Penser à demander une chambre sur l'intérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions trois dans la suite que dire que du bonheur. Tout le confort, la literie (180x200), la propreté, et l'accueil méritent 10 étoiles. Des gens extraordinaires. Un écrins de bonheur qui a fait de Lille une ville merveilleuse. A 7mn à pied de la gare de flandres et 2 mn à pied de la grand place. Mille merci. Martina,Muriel et Sylvie.

Astuce pour la chambre : La suite familial un cocon. Lumineuse et une vue sur la rue imprenable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Un petit hotel en plein centre de lille a deux pas de la grand place ....tres bon accueil une tres belle chambre spacieuse avec salle de bain attenante ....tout etait tres propre ....le lit d un confort extraordinaire ....aucun bruit venant de la rue ......tres calme
Charmante petite salle pour les petits dejeuners avec un choix varies et servis ds une vaisselle moderne .....
Hotel atypique a recommander vivement
Le personnel est tres sympa et a l ecoute de ces clients .......

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

J'ai sejourné à l'hôtel Kanai le week end de la Toussaint 2013. Excellent hôtel en plein centre de Lille, avec un parking public et couvert trės proche et bénéficiant de réductions pour les clients de l'hôtel. Nous avons réservé une chambre triple en direct, le prix était tout à fait correct pour un hôtel 3 étoiles en centre ville. L'accueil du personnel, la superficie et l'équipement de la chambre, la propreté, la literie, le service, les petits dejeuners , aucun bruit venant de la rue dans notre chambre: tout était parfait. Aucun bémol à signaler pour ma part. Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Chambre propre, déco moderne, machine Nespresso dans la chambre, à 2 pas de la grand place. Accueil très sympa, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner par contre.
Seul bémol, la chambre était froide et nous n'avons pas réussi à mettre le chauffage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux