“Hôtel bien mais chambre trop petite” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Kanai Hotel
N° 9 sur 105 Hôtels à Lille
Eaubonne, France
“Hôtel bien mais chambre trop petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil, chambre petite mais confortable.

Quelques bémols cependant, le manque de place dans la salle de bains, le manque d'intimité entre la salle de bains et la chambre et l'insonorisation de la chambre (on entendait les conversations des personnes de la chambre qui était à coté).

Je conseille cet hôtel cependant mieux vaut privilégier une chambre de qualité supérieure si vous restez plusieurs nuits.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéal pour visiter le centre de Lille à pied, ce petit hôtel est très bien tenu. Très bon accueil, personnel toujours disponible et prêt à répondre aux besoins. La grande chambre est parfaite pour une famille avec 2 enfants, très bien insonorisée. (seul petit inconvénient peu de lumière naturelle dans la chambre car les fenêtres donnent sur un patio intérieur).
Pas d'ascenseur mais nous avons toujours eu de l'aide pour monter ou descendre la poussette.
Possiblité de se garer au parking souterrain situé à 3 minutes à pied avec une réduction sur le prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre très confortable avec une déco agréable.
Les + : Une machine à café / thé à disposition dans la chambre. L'accueil sympathique. La propreté des lieux. La qualité de la literie. La situation idéale pour visiter Lille.
Les - : Le bruit très très tôt le matin lié à la livraison par camions des magasins de la rue piétonne (peut-être pas tous les jours ?). Situé dans une rue piétonne donc pas de possibilité de stationner à proximité pour décharger les bagages. Difficulté pour se garer (malchance, le parking à côté était complet ...ainsi que tous les autres d'ailleurs ... Exceptionnel ?).
Néanmoins, un bilan très positif.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre sur rue, si possible ...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel situé en centre ville, avec une déco très sympa. Les chambres sont petites mais bien pensées. La literie parfaite. Le personnel est attentif et le petit dej très correct. Bref, un excellent rapport qualité prix. A noter, pas d'ascenseur (et escalier obligatoire, même pour aller à la réception, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer) et parking public à 200 mètres.
Une très bonne adresse, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Lille.
Mention spéciale pour le personnel souriant, accueillant et serviable. Hôtel idéalement placé en centre-ville, on nous a fourni un plan, ainsi que des conseils de visites et de restaurants avec des réductions pour certains. La chambre était petite mais propre et agréable. Beaucoup d'escaliers pour accéder à notre chambre (pas d'ascenseur) mais on nous a proposé de l'aide pour monter nos bagages. La chambre est bien équipée, il manquerait juste des petites serviettes pour les mains. Nous avons apprécié le petit-déjeuner pour sa diversité et sa qualité, il y en a pour tous les goûts. Locaux propres et décoration soignée. Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades Lilloises!

Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons dormi 1 nuit cette semaine à l'hotel Kanai et je dois dire que tant par son accueil que par son confort l'endroit nous a séduit.
Hôtel rénové de façon très originale moderne et bon désign. Les TV ont un écran plat XXL, ce qui est assez rare dans un 2 étoiles et mérite d'être souligné , et bien que la salle de bains soit assez petite elle est propre et de très bon gout. Peut être une petite serviette à main serait la bienvenue !!! à revoir.

Une cafetière Nespresso à disposition, ce qui est un vrai + lors du retour de ballade (avec thé ou café).
Seul petit bémol mais vraiment pour dire...les chambres comme la notre coté rue ont le bruit des camions qui lavent les rues piétonnes le matin à l'aube.Certes la ville est très très propre et nous n'allons pas nous en plaindre mais pour celui qui à le sommeil léger c'est un peu tôt.
Penser à demander une chambre sur l'intérieur.

Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions trois dans la suite que dire que du bonheur. Tout le confort, la literie (180x200), la propreté, et l'accueil méritent 10 étoiles. Des gens extraordinaires. Un écrins de bonheur qui a fait de Lille une ville merveilleuse. A 7mn à pied de la gare de flandres et 2 mn à pied de la grand place. Mille merci. Martina,Muriel et Sylvie.

Astuce pour la chambre : La suite familial un cocon. Lumineuse et une vue sur la rue imprenable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis